Bonjour à tous,
Je me questionne vis à vis d'un problème de rayures relatif à mon iPhone 4.
J'ai été chercher mon premier exemplaire le 24/06 en Espace SFR. Au bout de quelques jours, je me rends compte de quelques petits dysfonctionnements (rallumages intempestifs, non reconnaissance ponctuelle de la carte micro sim etc.) et j'appelle Apple Care, qui m'a remplacé le mobile.
J'ai donc reçu mon nouveau modèle jeudi dernier. Or, vendredi, je me suis rendu compte que j'avais une micro-rayure sur l'écran du téléphone... Certes, elle n'est visible que sous une lumière intense, mais je suis maniaque et ça me contrarie. Je suis très soigneux et je dispose d'une housse pour mon iPhone ainsi que d'un bumper, je ne pense pas que ce soit lié à une négligence de ma part.
Hier soir, j'ai remarqué une seconde légère micro-rayure, sur le bas du téléphone (à hauteur de dock).
Je me demande donc s'il est possible que mon téléphone n'ait pas bénéficié correctement du traitement anti-rayures appliqué par défaut. J'ai l'impression également que ce modèle prend également beaucoup plus les traces de doigts que mon précédent. S'agit-il là encore d'un problème de traitement du verre ?
A votre avis, que dois-je faire ?
Comme je l'ai dit, je suis super soigneux et maniaque, du coup, je fais vraiment très attention à mon iPhone. Sur le précédent modèle pour lequel j'ai demandé le remplacement, je n'avais constaté aucune rayure pendant les quelques jours où je l'ai eu entre les mains... Cet iPhone de remplacement me semble plus sensible...
J'envisage de prendre RDV dans un Apple Store pour en parler avec un genius, mais j'ai un peu peur d'être pris pour un fou, tant les rayures sont superficielles... (et je n'ai pas vocation à changer de téléphone toutes les semaines) Mais deux rayures en moins d'une semaine, ça me parait quand même très gros, et ça ne présage rien de bon.
Merci par avance pour votre avis.
Je me questionne vis à vis d'un problème de rayures relatif à mon iPhone 4.
J'ai été chercher mon premier exemplaire le 24/06 en Espace SFR. Au bout de quelques jours, je me rends compte de quelques petits dysfonctionnements (rallumages intempestifs, non reconnaissance ponctuelle de la carte micro sim etc.) et j'appelle Apple Care, qui m'a remplacé le mobile.
J'ai donc reçu mon nouveau modèle jeudi dernier. Or, vendredi, je me suis rendu compte que j'avais une micro-rayure sur l'écran du téléphone... Certes, elle n'est visible que sous une lumière intense, mais je suis maniaque et ça me contrarie. Je suis très soigneux et je dispose d'une housse pour mon iPhone ainsi que d'un bumper, je ne pense pas que ce soit lié à une négligence de ma part.
Hier soir, j'ai remarqué une seconde légère micro-rayure, sur le bas du téléphone (à hauteur de dock).
Je me demande donc s'il est possible que mon téléphone n'ait pas bénéficié correctement du traitement anti-rayures appliqué par défaut. J'ai l'impression également que ce modèle prend également beaucoup plus les traces de doigts que mon précédent. S'agit-il là encore d'un problème de traitement du verre ?
A votre avis, que dois-je faire ?
Comme je l'ai dit, je suis super soigneux et maniaque, du coup, je fais vraiment très attention à mon iPhone. Sur le précédent modèle pour lequel j'ai demandé le remplacement, je n'avais constaté aucune rayure pendant les quelques jours où je l'ai eu entre les mains... Cet iPhone de remplacement me semble plus sensible...
J'envisage de prendre RDV dans un Apple Store pour en parler avec un genius, mais j'ai un peu peur d'être pris pour un fou, tant les rayures sont superficielles... (et je n'ai pas vocation à changer de téléphone toutes les semaines) Mais deux rayures en moins d'une semaine, ça me parait quand même très gros, et ça ne présage rien de bon.
Merci par avance pour votre avis.