iphone 4 vers ios 7.1.2 probleme batterie????spotlight?siri?

liliekitsh

Membre confirmé
26 Octobre 2008
71
2
bonjour je viens de passer mon iphone 4 vers ios 7.1.2 ,et hier soir en me couchant je l'avait charger a 100% et ce matin il etait eteint completement dechargé, je n'arrive pas a comprendre ce qui le decharge comme ça, c'est peut etre moi qui ne sait pas comment eteindre les applis sur cette version et peut etre qu'elles continuent a tourner du coup, quelqun peut m'aider? sinon je me demande ou a bien pu passer spotlight? et aussi comment acceder a siri . Grand merci d'avance pour votre aide!!
 
Bonjour

Pour fermer les applications qui tourne en fond de tache ,il faut faire un double clic sur la touche home et faire glisser vers le haut les applications

Pour Siri , il faut maintenir la touche home enfoncer quelques instant
 
je l'ai fait,mais je ne ferme pas l'apli telephone et sms, mais sinon tout le reste est eteint, je ne comprend vraiment pas pourquoi la batterie file a ce point! es ce un probleme reccurent pour ceux qui passent a la maj,sur iphone 4??? incroyable quand meme qu'il ne tienne pas une nuit complete en etant chargé a 100%, je vais essayer un truc et je verrais, c'etait peut etre parceque l'apple store mettait a jour mes applis alors que je l'avais fermé...on va voir ça d'ici demain .encore merci pour l'aide
 
je l'ai fait,mais je ne ferme pas l'apli telephone et sms, mais sinon tout le reste est eteint, je ne comprend vraiment pas pourquoi la batterie file a ce point! es ce un probleme reccurent pour ceux qui passent a la maj,sur iphone 4??? incroyable quand meme qu'il ne tienne pas une nuit complete en etant chargé a 100%, je vais essayer un truc et je verrais, c'etait peut etre parceque l'apple store mettait a jour mes applis alors que je l'avais fermé...on va voir ça d'ici demain .encore merci pour l'aide



Ok redis nous :up: