iphone 4 vibration bizare

irix2A

Membre confirmé
2 Février 2005
95
0
44
je remarque que que lorsque je pose mon iphone ou qu'il y a un contact physique avec le coin droit , il y a comme quelque chose qui vibre a l'intérieur comme une piece male fixée.

avez vous le meme bruit? a moins d une raison technique , je trouve que ça fait mal fini.
 
Bonjour
Si c'est le bruit auquel je pense, ça le fait avec tous les téléphone munis de vibreur, et ça le fait également quand tu le secoue en général...

Sinon, je sais pas :D
 
j ai eu tout les iphones ca a jamais fait ça .. ba attend d autre retour :confused:
puis quand je le secoue rien .....
 
J'ai eu exactement le même problème, lorsque je pose l'iphone sur une table j'ai une vibration dans l'iphone. je l'ai retourné à Apple, ils m'ont renvoyé un autre téléphone et le problème persiste !! est-ce que c'est normal et je suis parano ou est-ce vraiment un défaut ?
 
J'ai deux iPhone 4...idem bruit en haut a droite lorsque je le pose...mais bon il faut vraiment le vouloir pour l'entendre. C'est normal...c'est l'obturateur de l'appareil photo qui fait ce bruit...et encore une fois c'est normal. C'était la même chose sur mon 3GS.
Arrêtez de vous prendre la tête.
X