iPhone 4S 16Go reconditionné pour 200€ en 2015 ?

AlienQueenKiss

Membre confirmé
28 Février 2012
45
3
LV426
http
Bonsoir,

L'iPhone 4S 16Go peut-il encore être un bon achat pour 200€ en reconditionné en 2015 ?

Je pensais passer chez free avec le forfait 20Go en 3G+

Actuellement j'ai un vielle iPhone 3G.

Je men sert surtout pour les SMS et les appels et accessoirement pour quelques applis comme "imiwa ?".

parfois pour vérifier une adresse sur Google et consulter Wikipédia en déplacement.
 
Bonjour,
Pour ces usages franchement un iPhone 4S est bien adapté. Personnellement j'utilise l'iPhone 4S pour une utilisation beaucoup plus intensive, et à part quelques applis où il rame un peu (jeux, Facebook quand il y a une page chargée de vidéos), il fonctionne très bien encore, et sous iOS8.
 
  • J’aime
Réactions: AlienQueenKiss
Merci, de vos réponses c'est bon à savoir que Facebook risque de ramer dessus :( !

Du coups pas grand intérêt pour moi de passer chez freemobile pour gagner du data.
 
Merci, je vais peut être sauté le pas de l'iPhone 4S pour 200€, dans ce cas :) !

Parce que je commence à peiner avec mon iPhone 3G de récupération.
 
Mon iPhone 3G de récupération est mal en point, le hp principal ne fonctionne pas et la partie micro est anémique.

S'il faut que je le fasse réparer, je m'attende à en avoir pour autant que de racheter un plus récent à moins de 200€.
Et pire devoir encore faire changer la batterie pour le faire durer.

En plus après avoir accepté la mise à jour des applications dans iTunes, pas mal d'applications de l'iPhone ne sont plus compatible avec iOS 4.2.1, comme Facebook et autres.

Pour l'iPhone 5, il n'est pas compatible avec la 4G française, donc, l'intérêt me semble minime. En plus reconditionné avec une garantie il est vendu 359€, donc aussi cher que l'iPhone 5S

Et c'est aussi parce que je voudrais de préférence rester en 30 broches pour les accessoires avec la sortie vidéo composite :D !
 
Dernière édition:
consulter des sites web avec un écran de 3.5" c'est un peu limite quand méme je pense que 4" comme celui de l'iphone 5 est le minimum pour étre à l'aise
 
Je suis allez voir ils n'en ont plus en blanc à Bureau Vallée

Je suis tenté par un modèle iPhone 4S 16Go Blanc à 220€ garantie 1 an à Electro dépôt.
 
Merci, je suis plutôt contente, parce qu'il est assez proche de mon iPhone 3G niveau design et taille d'écran.

Ce sera moins perturbant de rester sur 3/2 en profitant du retina, que de passer sur un 16/9ème pour moi.