iPhone 4S bloqué mon histoire

Et voila, encore 1h de perdu avec eux...
Et c'est bien ce que je me disais qu'il n'y a pas eu de respect du droit européen.

Mais j'en ai quoi à faire d'un iPhone qui fonctionne maintenant? Il va arriver après l'autre et surtout sans mon consentement pour l'échange ou réparation.

Moi je tenais à mon iPhone, donc si vous voulez savoir pourquoi je vous explique: déjà c'est mon tout premier téléphone et surtout il a une trace au dos qui me rappelle de bon moment que j'ai passé.
Donc voila, content? Je tiens à mon iPhone pour tout les moments que j'ai passé avec.

Celui que j'ai eu ne m'a que donner une adresse en Irlande, on ne peut les contacter que comme ça. Pas con pour éviter les réclamations.

La gestion d'Apple sur ce dossier est catastrophique, je sens que certains journalistes vont se délecter de pouvoir encore parler d'Apple. Il est temps qu'Apple s'occupe un peu de ses clients au lieu de les envoyer chier.
 
Oh, les gars, vous comprenez rien ou quoi ?
Il y tenait à cet iPhone.
Moi c'est pareil, il y a des trucs auquels je tiens.
Je ne m'en sépare pas (c'est ma femme que ça dérange tout ce fourbi inutile qui prend de la place), même en panne ou cassé.
J'ai encore les 3 morceaux de mon iPod 20Go qui était tombé sur l'autoroute parce que le sombre abruti que je suis l'avais laissé sur le toit de la bagnole.
Alors n'accablez pas fousfous pour son sentimentalisme.

Par contre, fousfous, tu ne peux pas parler d'incompétence concernant le SAV qui a, purement et simplement, remplacer ton vieil iPhone hors garantie par un iPhone neuf. Quand bien même tu penses que ce soit la faute de l'installation d'iOS 8 qui ait planté ton tel (soit dit en passant, les plus prudents savent qu'il est parfaitement inutile de se jeter sur une mise à jour dès sa sortie car les serveurs sont surchargés, ça prends souvent des plombes, l'installation peut avorter ou être avortée par l'utilisateur impatient et le périphérique souffrir de la situation).
J'entends bien que ton iPhone te rappelle des bons moments mais je pense que tu dois pouvoir te remettre de cette perte avec l'iPhone tout neuf dont te voilà (l'heureux ?) propriétaire. Tant que ta mémoire tient le coup, tu les as toujours tes bons moments.
Il y a bien d'autres personnes qui n'ont pas cette chance de voir leur matériel remplacé, ils n'en agonisent pas pour autant d'insultes les gens du SAV.

Peace, mec.
 
Dernière édition:
Oh, les gars, vous comprenez rien ou quoi ?
Il y tenait à cet iPhone.
Moi c'est pareil, il y a des trucs auquels je tiens.
Je ne m'en sépare pas (c'est ma femme que ça dérange tout ce fourbi inutile qui prend de la place), même en panne ou cassé.
J'ai encore les 3 morceaux de mon iPod 20Go qui était tombé sur l'autoroute parce que le sombre abruti que je suis l'avais laissé sur le toit de la bagnole.
Alors n'accablez pas fousfous pour son sentimentalisme.

Par contre, fousfous, tu ne peux pas parler d'incompétence concernant le SAV qui a, purement et simplement, remplacer ton vieil iPhone hors garantie par un iPhone neuf. Quand bien même tu penses que ce soit la faute de l'installation d'iOS 8 qui ait planté ton tel (soit dit en passant, les plus prudents savent qu'il est parfaitement inutile de se jeter sur une mise à jour dès sa sortie car les serveurs sont surchargés, ça prends souvent des plombes, l'installation peut avorter ou être avortée par l'utilisateur impatient et le périphérique souffrir de la situation).
À moins que ce soit avec cet iPhone que tu aies filmé la naissance de tes gosses, je pense que tu dois pouvoir te remettre de cette perte avec l'iPhone tout neuf dont te voilà (l'heureux ?) propriétaire. Il y a bien d'autres personnes qui n'ont pas cette chance de voir leur matériel remplacé, ils n'en agonisent pas pour autant d'insultes les gens du SAV.

Peace, mec.

Merci de la comprehension :)

Bah disons que j'ai passé plus de 5h au téléphone avant d'avoir enfin quelque chose donc niveau compétence j'ai vu mieux.
Bah justement, j'ai profité de ma bonne connexion pour installer directement IOS 8 avant que les chargeurs ne surchargent ce qui a fonctionné pour mon iPad alors que j'ai lancé après mon iPhone.
Le problème c'est que je vais faire quoi de cette iPhone? Moi je devrais normalement recevoir un iPhone 5S avant en remplacement.
Le pire c'est qu'ils n'ont pas respecter le droit européen, j'aurai pu choisir de garder mon iPhone dans l'état ou il est et recevoir une compensation et rien ne m'a été proposé, je n'ai pas eu le choix.
 
Merci de la comprehension :)

Bah disons que j'ai passé plus de 5h au téléphone avant d'avoir enfin quelque chose donc niveau compétence j'ai vu mieux.
Bah justement, j'ai profité de ma bonne connexion pour installer directement IOS 8 avant que les chargeurs ne surchargent ce qui a fonctionné pour mon iPad alors que j'ai lancé après mon iPhone.
Le problème c'est que je vais faire quoi de cette iPhone? Moi je devrais normalement recevoir un iPhone 5S avant en remplacement.
Le pire c'est qu'ils n'ont pas respecter le droit européen, j'aurai pu choisir de garder mon iPhone dans l'état ou il est et recevoir une compensation et rien ne m'a été proposé, je n'ai pas eu le choix.

Tout y est : j'ai compris : Monsieur veut une compensation ! Ce n'est pas du tout sentimental. Il fallait être clair !
 
Tout y est : j'ai compris : Monsieur veut une compensation ! Ce n'est pas du tout sentimental. Il fallait être clair !

Je veux avant tout mon iPhone, et oui avec le temps que j'ai perdu avec eux, tout les problèmes que ça a engendré ce serait quand même le minimum un geste commercial de leur part...

Certains savent ou vont les iPhones qu'ils gardent?
 
Je veux avant tout mon iPhone, et oui avec le temps que j'ai perdu avec eux, tout les problèmes que ça a engendré ce serait quand même le minimum un geste commercial de leur part...

Certains savent ou vont les iPhones qu'ils gardent?

Vous aurez trente euros ! En bon d'achat !

Je ne comprends pas... vous avez un iPhone neuf : revendez le !
 
Vous aurez trente euros ! En bon d'achat !

Je ne comprends pas... vous avez un iPhone neuf : revendez le !

Un iPhone 4S 32Go? C'est invendable, il est sorti il y a 3ans. Et puis moi je veux surtout mon iPhone en priorité.
 
Je ne comprends rien ? Vous en avez reçu un autre ?
Cela reste un objet qui n'est pas pérenne : ce n'est pas votre chevalière armoriée (si je perdais la mienne je serais malheureux).
 
Je vois que vous ne tenez à rien du tout, je pensais pas qu'il existait autant de gens comme vous...

Bon, j'ai enfin reçu l'iphone mais c'est quoi cette blague? Il est sensé être neuf (produit y a 1 mois) mais il est éraflé sur un coin, les antennes sont mal positionné... Et il est même bancale comme le 6!
J'aurais cru que les dernières production étaient les meilleurs mais non.

Sinon j'essaye d'installer IOS 8 dessus mais fibre orange et leur bridage à la con il faut 2H pour installer moins d'1Go...
Vraiment pas du tout satisfait d'apple la, je croyais qu'ils étaient le meilleur au SAV et bah je pense que c'est faux.
 
Je vois que vous ne tenez à rien du tout, je pensais pas qu'il existait autant de gens comme vous...

Bon, j'ai enfin reçu l'iphone mais c'est quoi cette blague? Il est sensé être neuf (produit y a 1 mois) mais il est éraflé sur un coin, les antennes sont mal positionné... Et il est même bancale comme le 6!
J'aurais cru que les dernières production étaient les meilleurs mais non.

Sinon j'essaye d'installer IOS 8 dessus mais fibre orange et leur bridage à la con il faut 2H pour installer moins d'1Go...
Vraiment pas du tout satisfait d'apple la, je croyais qu'ils étaient le meilleur au SAV et bah je pense que c'est faux.

Pourquoi ne pas vous laisser tenté par un Samsung ?
 
Rappele Apple, ils te le changeront immédiatement.

Ca j'en doute, vu comment ils ont été désagréable avec moi... Ils vont juste dire que c'est moi qui l'ai abimé.
Et je suis parti pour faire encore une semaine de plus sans tel? (voir plus vu le temps de réaction d'apple)
 
Ca j'en doute, vu comment ils ont été désagréable avec moi... Ils vont juste dire que c'est moi qui l'ai abimé.
Et je suis parti pour faire encore une semaine de plus sans tel? (voir plus vu le temps de réaction d'apple)

Sans téléphone mais si je lis bien l'historique vous deviez recevoir un 5S : il s'est perdu ?
 
Sans téléphone mais si je lis bien l'historique vous deviez recevoir un 5S : il s'est perdu ?

Exactement, c'est le terme le plus approprié (même si je pense plus à une arnaque, la vendeuse qui a jeté le numéro de suivi alors qu'elle a pris une assurance :mouais:)
 
Exactement, c'est le terme le plus approprié (même si je pense plus à une arnaque, la vendeuse qui a jeté le numéro de suivi alors qu'elle a pris une assurance :mouais:)

Vous avez, EN PLUS, perdu le 5S ? Cela fait beaucoup d'aventures.
 
C'est pas moi l'ai perdu mais plutôt la poste si il a été envoyé.
Mais maintenant c'est sur, pour un échange il faut faire un colis contre remboursement. La je pense que c'est le mieux.
 
C'est pas moi l'ai perdu mais plutôt la poste si il a été envoyé.
Mais maintenant c'est sur, pour un échange il faut faire un colis contre remboursement. La je pense que c'est le mieux.

Mais votre 5S ce n'était pas un échange ? Je ne comprends plus rien.