iphone 4s comment allumer flash constament

Tu l'as nativement avec IOS 7 en faisant remonter le bas de l'écran vers le haut...



...sous forme de torche.

Si tu n'es pas sous iOS 7, ce ne sera possible qu'avec un logiciel tiers.
 
Si tu n'es pas sous iOS 7, ce ne sera possible qu'avec un logiciel tiers.

Il est également possible de passer par le mode vidéo (pour enregistrer des vidéos) et d'activer le flash et il reste allumé, enfin en tous cas sous iOS7 ça fonctionne.
 
Il est également possible de passer par le mode vidéo (pour enregistrer des vidéos) et d'activer le flash et il reste allumé, enfin en tous cas sous iOS7 ça fonctionne.

Oui mais quel intérêt puisque la torche est native sous iOS 7 ?
 
Oui mais quel intérêt puisque la torche est native sous iOS 7 ?

Non je disais ça dans le sens ou si il est sous une ancienne version d'iOS il doit pouvoir utiliser cette façon. Seulement je me base sur le fonctionnement d'iOS 7, je ne me souviens plus si on peut activer le flash pour la vidéo dans iOS 6 (d'où cette précision pour indiquer que je ne suis pas sur que ça fonctionne sur les versions précédentes).
 
Non je disais ça dans le sens ou si il est sous une ancienne version d'iOS il doit pouvoir utiliser cette façon. Seulement je me base sur le fonctionnement d'iOS 7, je ne me souviens plus si on peut activer le flash pour la vidéo dans iOS 6 (d'où cette précision pour indiquer que je ne suis pas sur que ça fonctionne sur les versions précédentes).

A vérifier... iPhone 4S et 5, ed iOS 6 Pour les Nuls - Edward C. BAIG, Bob LEVITUS - Google Livres ...ça doit être possible sous iOS 6.
 
Non je disais ça dans le sens ou si il est sous une ancienne version d'iOS il doit pouvoir utiliser cette façon. Seulement je me base sur le fonctionnement d'iOS 7, je ne me souviens plus si on peut activer le flash pour la vidéo dans iOS 6 (d'où cette précision pour indiquer que je ne suis pas sur que ça fonctionne sur les versions précédentes).

Oui ça marche peu importe la version de l'iPhone