IPhone 4s désactivé

simon56400

Membre enregistré
28 Juillet 2015
7
0
47
:(:(Bonjour mon fils après 6 tentatives de code a bloqué le téléphone,j'ai suivi la procédure indiqué dans le forum mais rien y fait iTune m'affiche un message d'erreur 8000.....et donc impossible. J'ai envoyé mon téléphone à un réparateur et lui non plus n'y arrive pas je suis désespéré,il ne marche toujours pas et en plus j'ai payé 30€ pour rien. Merci de votre aide

Je viens de contacté l'assistance Apple mais rien n'y fait comme le telephone n'a jamais été synchroniser sur mon Pc il faut essayer sur le Pc ou le telephone a déjà été synchroniser si ca ne marche pas Apple m'a répondu que c'était la dernière chance. Affaire à suivre ce soir.

Essai sur l'ancien ordi et toujours le même échec. Message:ne peux se mettre en restauration car cette appareil est verrouillé par un code veuillez fais-le celui ci pour continuer. Chose que je ne peux pas faire puisqu'il est désactivé. Merci de votre aide car je suis un peu désespéré

il a eu ce téléphone samedi il était restaurer.a l'allumage on lui a demander de créer un code et de le confirmer sauf qu'après le typhons refusait son code et du coup au bout de 6fois iPhone desactvé

as tu essayé de

- Eteindre l'iPhone et branche le sur le pc avec iTunes ouvert
- Appui pendant 10 secs sur les boutons Power & Home
- Après 10 sec relâche juste le bouton Power mais reste appuyer sur le bouton Home encore
- Il sera détecter dans moins de 15 sec par iTunes en mode restauration