Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le service client Orange avec la sortie en pré-commande chez eux de l'iPhone 4S aujourd'hui et je dois dire qu'ils sont complètement à la masse : "Non Mr, nous n'avons pas les prix". "Monsieur il faudra rappeler vendredi". "On ne pourra pas mieux vous proposer que ce qui est inscrit sur Internet". Car en effet, sur le site du programme changer de mobile, l'iPhone 4S est bien disponible mais à un prix bien supérieur que le prix nouvel abonné alors que le site m'affiche "5 200 points disponibles" et que je suis en fin d'engagement.
Et bien entendu vendredi, ce sera la rupture de stock.
Je crois que je vais attendre Free Mobile moi.
A vous fidèles d'Orange
Je viens d'appeler le service client Orange avec la sortie en pré-commande chez eux de l'iPhone 4S aujourd'hui et je dois dire qu'ils sont complètement à la masse : "Non Mr, nous n'avons pas les prix". "Monsieur il faudra rappeler vendredi". "On ne pourra pas mieux vous proposer que ce qui est inscrit sur Internet". Car en effet, sur le site du programme changer de mobile, l'iPhone 4S est bien disponible mais à un prix bien supérieur que le prix nouvel abonné alors que le site m'affiche "5 200 points disponibles" et que je suis en fin d'engagement.
Et bien entendu vendredi, ce sera la rupture de stock.
Je crois que je vais attendre Free Mobile moi.
A vous fidèles d'Orange