iPhone 4s en programme changer de mobile

Le prix de l'iPhone ne bouge pas trop, c'est surtout celui du forfait... En tout cas, pour mes calculs avec iPhone 32go en achat neuf + low coast sur 1 an = 1100 euros. Avec Bouygues, en s'engageant sur 1 an = un peu plus de 800 euros.
 
En tout sur 1 an mon 4S 16Go avec neo4 va me couter 661,8€ TTC avec engagement de 12 mois. (PS: le neo4 n'existe plus depuis ce weekend)
Il est clair qu'une fois l'engagement terminé je prend un forfait moins cher.

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intéret d'acheter un iphone nu, pour un premier achat d'iphone.

Sinon les forfait low cost sont intéressant si on possède déjà un iphone : soit on le garde, soit on le revend contre un neuf
 
Sur 12 mois je ne suis pas sûr que le 4S soit proposé à 250€ :confused:
Je me suis ré-engagé sur 12 mois (le 24 mois terminé pour moi, ils nous tiennent trop facilement !)

iPhone 4S 16Go Black + réengagement 12 mois + 7200 points = 198,92€ (Orange)

Sachant que 12 mois sa me laisse le temps de voir ce que Free va donner. Pourquoi pas quitter Orange pour passer chez Free dans 12 mois. Sa va dépendre réellement de ce que propose Free ainsi que la qualité de son réseau.
 
Comme quoi ils auraient pu rajouter 2000 points à mes 5200 points et j'aurais resigné.
 
Dernière édition:
Je me suis ré-engagé sur 12 mois (le 24 mois terminé pour moi, ils nous tiennent trop facilement !)

iPhone 4S 16Go Black + réengagement 12 mois + 7200 points = 198,92€ (Orange)

Sachant que 12 mois sa me laisse le temps de voir ce que Free va donner. Pourquoi pas quitter Orange pour passer chez Free dans 12 mois. Sa va dépendre réellement de ce que propose Free ainsi que la qualité de son réseau.

Ben ce sera le réseau Orange quoi... :siffle:
 
Je me suis ré-engagé sur 12 mois (le 24 mois terminé pour moi, ils nous tiennent trop facilement !)

iPhone 4S 16Go Black + réengagement 12 mois + 7200 points = 198,92€ (Orange)

Sachant que 12 mois sa me laisse le temps de voir ce que Free va donner. Pourquoi pas quitter Orange pour passer chez Free dans 12 mois. Sa va dépendre réellement de ce que propose Free ainsi que la qualité de son réseau.
Ok.
Tu as fait une excellente opération :up:
 
juste pour info, Bouygues me propose le 4s 32GO à 159€ et le 64Go à 319€.
Je suis client idem ( box + mobile) depuis 2 ans ( donc libre) pour 46,80€/mois ( mobile= 2h + sms mms illimités + 350Mo data)

Ca me semble plutôt bien, non?
 
Même si l'offre telle que tu la présente paraît moyenne vu son prix, je pense que le prix sur le terminal est pas mal. Après la grande question est de savoir si tu es prêt à repartir pour 2 ans avec eux... Si il te la propose aussi sur un an, ça peut peut-être être intéressant.