iPhone 4s iPhone 4S - impossible de configurer

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club iGen
27 Février 2001
16 965
2 490
En garnison sur Tatooine
Suite à l'achat d'un iPhone 6, j'ai refilé mon iPhone 4S à fiston (j'ai pas osé lui refiler mon 3G :D ).

Réinitialisation OK via iTunes, commande et installation d'une nouvelle SIM SOSH et go pour l'installation :
  1. allumage et écran "faites glisser pour configurer"
  2. choix de la langue français OK
  3. choix du pays / région France OK
  4. choix du réseau Wifi OK
  5. configurer iPhone -> comme nouvel iPhone
  6. connectez vous avec votre ID Apple : saisie de l'ID et du mot de passe : pbm, ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :eek:
en 6., si je fais "ignorer cette étape" : idem ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :banghead:

Qq'un aurait une brillante idée ?

Merci d'avance :merci:

Suite à l'achat d'un iPhone 6, j'ai refilé mon iPhone 4S à fiston (j'ai pas osé lui refiler mon 3G :D ).

Réinitialisation OK via iTunes, commande et installation d'une nouvelle SIM SOSH et go pour l'installation :
  1. allumage et écran "faites glisser pour configurer"
  2. choix de la langue français OK
  3. choix du pays / région France OK
  4. choix du réseau Wifi OK
  5. configurer iPhone -> comme nouvel iPhone
  6. connectez vous avec votre ID Apple : saisie de l'ID et du mot de passe : pbm, ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :eek:
en 6., si je fais "ignorer cette étape" : idem ça mouline et puis on revient sur l'écran initial "faites glisser pour configurer" :banghead:

Qq'un aurait une brillante idée ?

Merci d'avance :merci:
Salut ! La meilleure idée est de prendre contact avec Apple ;)
Après ton iPhone est desimlocké ?
Premier propriétaire ou acheté sur lbc ?

Désimlocké et second propriétaire, acheté à mon beauf. J'étais chez Sosh et nouvelle sim Sosh aussi pour fiston.
Pas eu de pbm quand je l'ai réinitialisé la première fois pour moi il y a 3 ans.

J'avoue ne plus trop savoir
Essayez de telecherger le fichier ipsw et de le réinjecter dans l'iphone

C'est vraiment bizarre cette histoire, je n'ai jamais vu ca ! Avez vous appelé Apple pour avoir peut être une solution au problème ?

Les news : restauration à partir d'une sauvegarde, l'iPhone 4S fonctionne parfaitement :)

Nouvel essai de réinitialisation en cours, si ça verdoie, re-restauration et nettoyage a mano.