iphone 4S. Mémoire pleine. Impossible de supprimer

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
42
Bonjour à tous

Suite à mon autre topic concernant la première restauration d'un iphone --> http://forums.macg.co/iphone/la-premiere-restauration-dun-4s-1226903.html#post12567016
J'ai encore une petite question à vous poser

En fait, je désire restaurer l'iphone de mon beau-frère car celui-ci déconne un max :
- son espace mémoire disponible est de 0 octets
- impossible d'effacer les messages , les photos..... (ça efface les photos mais elles reviennent directement)
- trois applications sont en "attente d'installation" (et impossible de les supprimer également)
- quand il lance internet, son iPhone freeze une seconde et revient sur le springboard...
- ......

Ma question est la suivante :

Pensez-vous qu'une restauration via une sauvegarde va réparer tout ça ?

Car son iphone affiche "mémoire pleine" et j'ai peur qu'en remettant sa sauvegarde ça soit encore le cas.

Que mon conseillez-vous ?

Merci encore pour votre aide

Merci de ta réponse

Mais je viens de voir qu'il m'est impossible de restaurer car j'ai l'erreur 0xe8000068 :mouais:

Il faut le passer en mode DFU ?

Et tu es sure à 100% que je perd pas mes contacts en restauration comme nouvel iphone ? (je trouve ça bizarre....)

Encore Merci marenostrum

Entre temps que tu me répondes, j'ai cherché sur le net ce problème et je suis tombé sur le même lien que toi ;) Et j'ai donc supprimer le fichier caché d'Apple

Ensuite, j'ai sauvegardé l'iphone de mon beau-frère et j'ai essayé de restaurer mon iphone sur sa sauvegarde . Et aucun problèmes ;)

J'ai donc re-restaurer l'iphone de mon beau-frère avec sa sauvegarde et tout remarche nickel !!

Merci à toi !!!!!!!!!!!

P.S: le problème venait d'une application il me semble

Il y a un autre cas ou la mémoire se sature rapidement:
C'est quand l'iPhone est jailbreaké et c'est notamment Cydia qui prend de la place (au moins 2 GB).
Après y a les photos, les vidéos,...

Il y a un autre cas ou la mémoire se sature rapidement:
C'est quand l'iPhone est jailbreaké et c'est notamment Cydia qui prend de la place (au moins 2 GB).
Après y a les photos, les vidéos,...

Il n'était pas jailbreaké ;)

En fait, mon beau-frère a un iphone car il trouve ça très simple.... Mais il ne vide jamais sa pellicule de photo et se retrouve souvent avec environ 900 photos !!

Et son gros bug est arrivé quand il a voulu installer une application " Brunodanslaradio".

Un peu normal qu'il ait plus de mémoire, les photos avec un 4S prennent presque 2MB/photo, alors des vidéos,... FAUT PAS S'ETONNER SI IL A PLUS DE MEMOIRE dans son iPhone...

Un peu normal qu'il ait plus de mémoire, les photos avec un 4S prennent presque 2MB/photo, alors des vidéos,... FAUT PAS S'ETONNER SI IL A PLUS DE MEMOIRE dans son iPhone...

Je m'étonne de rien et je vois pas pourquoi tu hurle :siffle:........

Et malgré sa mémoire pleine il y a eu un bug dans son iphone qui a rendu la restauration obligatoire... (car impossible de supprimer quoique ce soit)

Bref.....