Iphone 4S Orange Expédié

Genuis

Membre actif
2 Octobre 2010
296
2
Calvados
www.vikings-paintball.fr
Bonjour à tous.

Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai reçus un message de Orange à 12h36 comme quoi mon Iphone 4S a quitté les entrepôts de chez Orange.

Maintenant il faut savoir quand je vais le recevoir, je me fais livré en point relais Chronoposte.
 
Moi je n'ai pas reçu de message, mais en consultant le suivi de commande sur le site d'Orange, celui-ci m'informe que la commande a été expédiée!
 
On verra, demain il faut que je me trouve un étui. Est à vrai dire je sais pas trop quoi prendre sachant que je dois l'enlever de la coque pour le tomtom car kit
 
iPhone 4S 16Go Blanc reçu il y a une demie-heure ! :)
Orange et Chronopost ont été particulièrement rapides !

Chanceux ! J'ai toujours rien moi... Je l'ai commandé Mercredi à 12h30, il devrait arriver dans un relai Chronopost, mais j'ai toujours pas de texto pour me dire qu'il est disponible dans le relai.

Demain, si j'ai pas de nouvelle je vais voir au relai au cas ou :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

Bon finalement j'ai mon iPhone 4S aujourd'hui... J'ai quand même décidé de passer un coup de fil en fin d’après-midi sa ne manger pas de pains.

Et quand j'ai appelé le relais-colis Chronopost (un Fleuriste) il m'a dit qu'il avait bien un colis pour moi...

Bref si vous attendez de recevoir le SMS vous disant que votre iPhone est disponible au relais-colis n'attendez pas ! Appelez le relais colis directement.
 
Hey alors contents de vos iphone?

J'ai reçu le mien ce matin avec ma puce orange. Mais je n'ai pas de réseau, je crois savoir qu'il faut "activer la ligne". Comment ça se passe ? Reçoit-on un courrier postal séparé? Un courrier? Doit-on le faire par téléphone en appelant le service client ?

Je vous précise que je suis nouveau client orange et que je vais avoir un n° provisoire car la portabilité (j'avais une puce simyo) sera effective d'ici une semaine.

Merci pour vos réponses, j'aimerais bien pouvoir profiter de mon iphone (et donc mettre en service ma ligne) ce week end.
 
Il faut Appeler le 3970 et activer grâce au serveur Vocal.

Merci pour l'info mais j'ai essayé et on me demande mon n° client, que je n'ai pas encore. Il arrivera dans le courrier de bienvenue. On m'a dit sur un autre forum que le courrier arrive 48h après le téléphone. Vu que j'ai reçu le tél samedi matin, le courrier devrait arriver mardi matin. Bon allez faut prendre son mal en patience :)