Iphone 4S ou 5 ?

Baude Edouard

Membre enregistré
8 Juillet 2012
1
0
28
Bonjour tous le monde, j'hésite je vais prendre un Iphone dois-je prendre l'Iphone 4S que je pourrais jaiolbreak pour avoir l'IOS 6 avant les autres et après faire la mise a jour avec Itunes ou attendre cet automne pour prendre le sois-disant Iphone 5 ? :confused:

Bonjour tous le monde, j'hésite je vais prendre un Iphone dois-je prendre l'Iphone 4S que je pourrais jaiolbreak pour avoir l'IOS 6 avant les autres et après faire la mise a jour avec Itunes ou attendre cet automne pour prendre le sois-disant Iphone 5 ? :confused:
Attends le prochain soit pour prendre le nouveau ou alors les anciens vont baisser

Tu n'as pas encore d'iPhone mais tu veux déjà "jailbreaker pour avoir iOS 6 avant les autres"?
hum...

Déjà les bêta iOS 6 n'apportent vraiment pas grand chose par rapport à iOS 5, de plus pas besoin de jailbreaker pour cela, juste un compte développeur.

• J’aime
Réactions: Simbouesse

Attends.

Et apprivoise correctement un iPhone avant de vouloir le jailbreaker et d'avoir les exclusivités avant tout le monde.
N'oublie pas que quand on a des OS avant tout le monde, on a surtout les bugs avant tout le monde... :siffle:

Moi personnellement je vais attendre la sortie du 5 plutôt que d'acheter le 4S maintenant car comme dit plus haut, le prix du 4S baissera de 100€ environ à la sortie du 5, alors pour 3 mois d'attente autant attendre. D'après vous, le prix de l'iPhone 5 sera-t-il le même que celui de l'iPhone 4S à sa sortie (629€ pour le modèle 16GO) ? Merci d'avance. Bonne soirée.

Attend le 5 ;)

Pour ma part, j'ai revendu mon 4 pour un 4S et sérieusement, je ne vois quasi-aucune différence entre les deux !

Surtout que je n'utilise jamais SIRI et que je rage quand je vois la taille des vidéos

Le seul plus du 4S (pour moi) est la qualité des photos/vidéos (même si le 4 est déjà assez bon dans ce domaine)

Bref, je te conseil d'attendre le 5 ;)

. D'après vous, le prix de l'iPhone 5 sera-t-il le même que celui de l'iPhone 4S à sa sortie (629€ pour le modèle 16GO) ? Merci d'avance. Bonne soirée.

Ce sera certainement le cas en effet.

A leurs sorties respectives, l'iPhone 3G 16Go coûtait 609 euros, 599 euros le 3Gs, puis 629 euros le 4.

D'accord, merci beaucoup pour cette précision.
J'espère que celui du 5 ne sera pas plus élevé que 629€ étant donné le prix très élevé de son concurrent (SGSIII)...