iPhone 4S ou iPhone 5?

Iaddict4

Membre confirmé
4 Février 2012
29
0
Toulouse
Bonsoir à tous,

Voilà je viens demander vos précieux conseils au sujet du choix d'un iPhone.
Je m'explique je souhaite acheter un iPhone et je me demande si je devrais prendre le 4S ou le 5.
En effet j'ai deux amis qui ont pris le 5 et ils me disent que la qualité d'appel est horrible, en effet ils disent entendre une voix de robot... Du coup je me pose des questions sur le 5 en plus je suis chez sosh actuellement et j'ai vu qu'il y avait eu des problèmes avec internet et tout.


Du coup ma question est est-ce que cela vaut vraiment le coup de prendre un iPhone 5 plutôt qu'un 4S vu le prix de ces deux téléphone?


PS: j'avoue que le Lucia 920 m'a fait un peu de l'œil...
 
Si c'est ton premier Iphone le 4S est un très bon tel, c'est sur que le poids et la taille de l'écran du 5 c'est sympa, mais rien de révolutionnaire. Pour ce qui est de la qualité des appels il me semble que le 5 passe mieux que le 4S dans les zones à faible réception (SFR), mais comme pour le reste c'est les cordons de la bourse qui vont décider.
Pour le Lumia 920 je le trouve aussi très sympa.
 
si tu as les moyens prend l'iPhone 5, je viens de revendre mon lumia 920 pour revenir sur l'iPhone 5.
 
Salut !

Ayant eu un 4S et maintenant un iPhone 5, deux choses à dire.

4S : Meilleure finition (sur l'iPhone 5 la peinture du contour se barre :eek:), même appareil photo que l'iPhone 5 (du 8 mégapixels pour la photo et de la Full HD 1080p pour la vidéo)

5 : Meilleur processeur et surtout la taille de l'écran qui est bien plus confortable que le 4S qui parait juste minuscule à côté du 5

Tout ça pour dire que sur le 5 tu gagneras en confort de lisibilité grâce à un écran plus grand, le connecteur lightning est réversible ce qui est pratique je trouve (alors que le connecteur 30 broches du 4S ne l'est pas). Cependant prévoit une coque pour ton iPhone 4S ou 5.
 
Pareil que l'avis précédent. Si tu as les moyens pour t'acheter le 5, il n'y a pas à hésiter. Le 5 est franchement meilleur que le 4S.