iphone 4s ou iphone 5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lee91
  • Date de début Date de début

lee91

Membre confirmé
3 Juin 2013
20
3
35
Bonjour,

Je souhaite changer mon galaxy S2 contre un iphone.. Je connais déjà les système d'exploitation apple (et leur amour pour les restictions importantes..) car je suis sur macbook (que je ne changerai pour rien au monde !).

J'hésite déjà car sous android les perspectives de personnalisations sont très étendue (pour ne pas dire infinie entre les thèmes et les polices disponibles et gratuites !!). Et j'ai très peur de regretter mon choix car je n'entends pas que du bien sur les iphone...

En outre le côté restricitf d'apple qui peut être rebutant, je ne vois pas vraiment les différences entre le 5 et le 4s.. A part la rapidité que pas mal de gens prônent avec ferveur (ils ont peut être des actions chez apple *rire*) l'écran légèrement plus grand mais pas de quoi fouetter un chat si vous voulez mon avis.. Mais peut être que je n'y connais rien et que vous pourrez m'éclairer davantage..

Ensuite viens la capacité nécéssaire.. J'utilise mon téléphone, pour aller sur itnernet (Facebook, programme tv, pages jaunes, ce genre de chose), téléphoner, SMS, MMS, quelques jeux (des petits je joue pas à NFS ou COD hein, la Playsation c'est fait pour ça ^^), youtube, et en tant que MP3 et appareil photo etc..

Merci pour votre aide !
Cordialement

Bonjour utilisateur de Samsung;

Android et iOS sont deux systèmes assez différents, mais iOS7 se rapproche énormément du système de Google, sur le plan des fonctionnalités, iOS7 & Android sont comparables, même si le système d'Apple reste restrictif (pour notre sécurité je rappelle)... Quant à l'iPhone 5, il possède une puce A6, une meilleure résolution Retina, la LTE, l'emplacement nano-sim, une caméra FaceTime d'1,2 Mpx et du HD de 720p, une meilleure autonomie, ... Regardez les comparaisons des caractéristiques sur le site d'Apple : http://www.apple.com/fr/iphone/compare-iphones/

P.S : L'iPhone 5 est disponible en 16Go, 32Go & 64Go !

En espèrant vous avoir convertie à l'iPhone, bonne journée :up: