iphone 4S Recherche...

mmmmmmmm

Membre confirmé
21 Novembre 2015
15
0
30
Bonsoir à tous,

J'ai achete en decembre 2014, un iphone 4S reconditionné tres bon état. Jamais eu de problème jusqu'il y a 15 jours. Sans aucune raison (jamais tombé, pas une griffe, protéger ), il s'est mis à bugger..
Le Bug est semble t-il connu mais uniquement si on change écran'iphone.

Je vous explique :

Il arrive à l'iphone 4S de bloquer sur Recherche... Donc j'eteins je rallume et la il ne détecte pas ma carte sim. Il me propose pas de la desactiver.Il reste bloqué sur Recherche ( testé la carte dans un autre iphone pas de problème).

Apres des rédemarrages, il me propose de temps en temps de déverouiller quand meme la carte sim... Ce qui est étrange. Cela veut dire que le lecteur carte sim n'est pas mort.

J'ai teste la restauration. Cela marche mais uniquement pour 1 jour le lendemain ca recommence.

Hier, je me suis dit allez : On réefface tout comme pour avoir un nouvel Iphone 4S.
Sauf que bah cela marche plus.. Il m'affiche erreur (-1) votre Iphone n'a pas pu etre restauré.

Donc avant l'iphone était un ipod mtnt il ne sert plus à rien.

Pour l'erreur (-1), demain je vais tester de faire la restauration avec un vrai câble apple. (Quand on achète un reconditionné on a des imitations et cela peut venir de la) sinon ca veut dire carte mère morte! Mais je comprends pas car il fonctionnait comme un ipod avant la restauration totale.

Quoi qu'il en soit je suis sceptique, j'en ai deja fait une paire de restauration et j'ai tjrs ce problème de Recherche...


Je voudrais bien le réparer, c'est un peu le téléphone à tout faire...

Sinon autre question: Cela vaut le coup d'acheter un 5S neuf en novembre 2015 (450 euros ) pour un minimum de 2 ans?


La bise desespérée...

Maxime
 
Bonjour,

Restauration malgré cable Apple Impossible: Erreur (-1) votre téléphone n'a pas pu être restauré.
Il est resté bloqué au milieu du chargement comme d'hab.
 
Essayé de télécharger votre IPSW et de refaire la restauration en choisissant ce fichier
 
quand je fais restauration , il bloque au moment de la restauration du programme interne..
A mon avis il est mort !
Je comprends pas il a ete achete en decembre 2014 reconditionné donc il a connu ios 7 ios 8 et ios9.. Jamais tombé, j'en prends soin.. Jamais tenté quoi que ce soit de stupide avec..

Quitte à tout tenter, c'est quoi jailbreaker?
 
Il n'est plus sous garantie... Je l'ai acheté sur destock-one en decembre 2014.. Ils vont m'envoyer boulet? ou alors me faire des réparations qui vont chiffrer à 200 euros? :/
Je pense que c'est la carte mère qui est morte... Donc autant dire mort... Je suis dégouté.