iphone 4s - sortie son jack faiblarde

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Salut,

Je trouve que mon iphone 4s a une sortie son assez faible lorsque j'utilise des ecouteurs.
Dans la rue ca va a peu pres mais dans le metro, ca devient quasi impossibel d'ecouter des podcast par exemple.

je trouve ca d'autant plus etrange qu'avec mon vieux ipod nano (3eme generation) le son son est bien plsu fort.
Et encore il y a un reglage qui permet de mettre une limite max que j'ai a peu pres a 80% (donc il peut potentiellement fournir encore plus). J'ai cherché le memem genre de reglage sur l 'iphone 4s mais apparemnt ca n'existe pas NB: je suis sous IOS6).


Pouvez vous me dire si c'est classique pour un iphone 4s ou bien ca vaut le coup de le renvoyer (il est encore sous Apple care pour un mois).

merci
 
Bonjour

Pour avoir eut un iPhone 4 j'ai trouvé que le son n'était pas au top , après si tu sent une baisse de puissance depuis son achat n'hésite pas a faire marcher la garantie :up:
 
Pour mémoire , le son d'un iPhone 4 n'est pas très puissant

as tu un ami qui en as un pour comparer ?
 
c'est un peu pareil avec tous. Ca marche mieux avec les in-ear parce que ca isole de l'exterieur mais c'est pas le genre d'ecouteurs que je prefere.

Je vais demander a un vieux pote (Peter Thornton :D ) si il peux essayer avec son iphone 4s.

a+