Iphone 5 _bouton power hs_bloqué en mode recovery

yoshe

Membre enregistré
16 Janvier 2014
6
0
Aix en povence
Bonjour à tous,

voilà mon problème,

j'ai un iphone 5 dont le bouton power est devenu complétement inutilisable.

Démontant et réparant déjà les anciens iphone, je me suis lancé au démontage de celui ci (en passant, le site www.ifixit.com est très bien et il est dispo en appli).

Après avoir changé le bouton avec la nape, ma réparation ne semble pas avoir fonctionné car il est impossible de rallumer l'iphone avec le bouton. Cependant il se rallume avec le cable branché à l'ordi.

Une fois rallumé, le logo itunes est affiché sur mon écran. :confused: Très étrange!!
je lance la réstauration, elle s'effectue, l'installation aussi.

Une fois que tout cela c'est effectué, rebelote, le logo itunes s'affiche.

Après plusieurs manip', pas de résultat.

J'ai donc amené mon iphone à un réparateur et qui a rechangé le bouton pour essayer de passer en mode DFU mais sans succés.

Voilà je me retrouve avec un iphone 5 bloqué en mode recovery et un bouton home qui ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait il une idée ou une aventure similaire?

PS: il n'est biensur plus garantie...
 
Ton doc est intéressant.
Mais je l'ai déja fait passé en garanti, et ils m'ont annoncé un garanti de 3 mois sur celui ci...
Donc je suis parti sur le fait qu'il n'était plus garanti.
Et maintenant que je l'ai ouvert c'est foutu je pense.
 
Oui j'ai un peu peur que cela ne soit plus pris sous la couverture garantie

Mais tu ne risque rien a téléphoner :confused::confused:
 
Bonsoir,

si Apple voit que vous avez ouvert vous même le téléphone il est sur que la garantie est fichue.
si le téléphone est bloqué en recovery après une restauration, essayez d'utiliser Recboot pour voir s'il arrive à sortir le téléphone de ce mode.
 
Bonsoir,
Je viens d'essayer recboot sans succès.

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

Et j'ai oublié de préciser. Sur iTunes j'ai erreur 3004.

J'ai tapé la commande

dscacheutil -flushcache.

Mais ça chance rien. Sauf que j'ai plus d'erreur...
 
Si tu n'arrives pas à sortir du mode recovery avec Reboot ou TinyUmbrella (qui mérite d'être essayé), tu ne peux pas faire l'économie d'une restauration.
Je n'ai pas bien compris ce qui te bloques, maintenant que tu as supprimé ton message d'erreur.
 
J'ai exactement le même problème que toi Yoshe, après la même réparation (nappe d'un bouton power défaillant), pourtant j'ai l'habitude de réparer des iphone, mais c'est la première fois que ça me fait ce problème, je sais plus quoi faire ...
As-tu trouvé une solution à ton problème depuis le temps ?

Merci d'avance