Iphone 5 bientot ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je vais me la jouer pédago patient, vu qu'y'en a qui ont du mal... hein ?...

Le premier iPhone s'appelait iPhone... Sortie effectuée en 2007...
Le deuxième iPhone, iPhone 3G (pour être fonctionnel sur les réseaux 3G) est sorti en 2008...
Le troisième iPhone, estampillé iPhone 3GS est sorti en 2009...
Le quatrième iPhone, numéroté iPhone 4 (sont forts chez Apple) est sorti en 2010...
Le CINQUIEME iPhone, l'iPhone 4S, est sorti en 2011...
A moins que les américains n'aient pas le même ordre que nous, ce dont je doute fortement (mais au pays où le 13ème étage n'existe pas, tout est possible) le prochain iPhone, le SIXIEME, ne pourra donc pas s'appeler iPhone 5 !!


En même temps, on s'en fout un peu de ce prochain iPhone, non ?!
Sauf si, évidemment, il ne change la vie de tout un chacun au point de supprimer toute pauvreté, tout malheur sur cette planète, et résolve la crise financière... (et si, mais là j'en demande trop, il peut faire tire-bouchon à distance grâce au bluetooth)...
:p
 
Dernière édition:
<djio>moi j'avais bien compris ton raisonnement tout à fait logique :up:
j'attendrai le 6 pour peut être repasser sur iphone donc car le 4S me déçoit beaucoup (comparé au galaxy S3 qui sort début d'année c'est déjà dépassé).
 
moi j'avais bien compris ton raisonnement tout à fait logique.

il n'y a rien de logique dans ce raisonnement surtout concernant le versioning d'un produit. C'est le marketing qui choisi à la fin et s'ils veulent appeler leur sixième téléphone iPhone5 parce qu'il considère que les n'était qu'une évolution du 4 alors il le fera. Et s'il est compatible 4G il portera peut-être même le non de 4G histoire de faire "nouvelle techno" pour vendre. Bref, le nom final on s'en fout total, d'autant plus que personne ici n'a d'info et n'en aura avant ce qu'Apple voudra bien donner. :p :D :D
 
Oui mais faire des plans sur la comète sur les fofos Apple c est chose courante...: aussi bien sur les dates de sortie que sur les noms des produits... On trouve aussi tjrs des trolls qui incite sur le fait que les produits sont de la caca MAIS sont équipés des derniers modèles! :D
 
Bon, je vais me la jouer pédago patient, vu qu'y'en a qui ont du mal... hein ?...

Le premier iPhone s'appelait iPhone... Sortie effectuée en 2007...
Le deuxième iPhone, iPhone 3G (pour être fonctionnel sur les réseaux 3G) est sorti en 2008...
Le troisième iPhone, estampillé iPhone 3GS est sorti en 2009...
Le quatrième iPhone, numéroté iPhone 4 (sont forts chez Apple) est sorti en 2010...
Le CINQUIEME iPhone, l'iPhone 4S, est sorti en 2011...
A moins que les américains n'aient pas le même ordre que nous, ce dont je doute fortement (mais au pays où le 13ème étage n'existe pas, tout est possible) le prochain iPhone, le SIXIEME, ne pourra donc pas s'appeler iPhone 5 !!


En même temps, on s'en fout un peu de ce prochain iPhone, non ?!
Sauf si, évidemment, il ne change la vie de tout un chacun au point de supprimer toute pauvreté, tout malheur sur cette planète, et résolve la crise financière... (et si, mais là j'en demande trop, il peut faire tire-bouchon à distance grâce au bluetooth)...
:p

je crois que c'est vraiment toi qui as du mal aujourd'hui !! :rateau: Allez on se reprend ...
"Le CINQUIEME iPhone, l'iPhone 4S" ;) donc "le SIXIEME, ne pourra donc pas s'appeler iPhone 5" eh ben si justement !! :p:p:zen: vu que le cinquième ne s'appelle pas iPhone 5 mais 4S !! Capito ? :cool::rateau:

et puis du point de vue marketing, je les vois mal faire un saut de 4S à 6 ...

mais comme tu l'as dit ce n'est pas bien grave surtout s'il devient encore plus joli et performant :):)
 
@yret : le 2ème iPhone s'appelait iPhone 3G..., y'a jamais eu d'iPhone 2... Ni même d'iPhone 3 !!!
Mais bon, je dis ça, je dis rien...
 
Le prochain iPhone s'appelera l'iPhone QFE (Qui Fonctionne Enfin), et pis c'est tout.
 
Non-non-non, il s'appellera vraisemblablement l'iPhone QNSDPEUSJ... (qui ne se décharge pas en un seul jour)...

Et 9 mois plus tard sortira l'iPhone QNSDPEUSJ-EQFLC (qui ne se décharge pas en un seul jour - et qui fait le café)...

En attendant l'iPhone QNSDPEUSJ-EQFLC-EQATDP (qui ne se décharge pas en un seul jour - et qui fait le café - et qui accessoirement taille des p...)...

Mais la date de sortie est encore floue...
 
Soit vous avez un iPhone et il semblerait qu il vous déplaise un Max! Je vous conseillerai de passer sur BlackBerry.... Soit vous en avez pas et vous parlez de ce que vous connaissez pas! Dans tous les cas ça fait trolling qd même! .....
 
Bon, je vais me la jouer pédago patient, vu qu'y'en a qui ont du mal... hein ?...

Le premier iPhone s'appelait iPhone... Sortie effectuée en 2007...
Le deuxième iPhone, iPhone 3G (pour être fonctionnel sur les réseaux 3G) est sorti en 2008...
Le troisième iPhone, estampillé iPhone 3GS est sorti en 2009...
Le quatrième iPhone, numéroté iPhone 4 (sont forts chez Apple) est sorti en 2010...
Le CINQUIEME iPhone, l'iPhone 4S, est sorti en 2011...
A moins que les américains n'aient pas le même ordre que nous, ce dont je doute fortement (mais au pays où le 13ème étage n'existe pas, tout est possible) le prochain iPhone, le SIXIEME, ne pourra donc pas s'appeler iPhone 5 !!


En même temps, on s'en fout un peu de ce prochain iPhone, non ?!
Sauf si, évidemment, il ne change la vie de tout un chacun au point de supprimer toute pauvreté, tout malheur sur cette planète, et résolve la crise financière... (et si, mais là j'en demande trop, il peut faire tire-bouchon à distance grâce au bluetooth)...
:p

Alors là je suis perplexe. Il me semble AU CONTRAIRE que le 6è iphone !en tout cas dans la logique des sorties antérieures -3G-3Gs-4G-4Gs ) devrait être l'iphone 5 suivi du 5Gs etc.
 
Soit vous avez un iPhone et il semblerait qu il vous déplaise un Max! Je vous conseillerai de passer sur BlackBerry.... Soit vous en avez pas et vous parlez de ce que vous connaissez pas! Dans tous les cas ça fait trolling qd même! .....

Tu m'a l'air bien sérieux, petit kolargol. T'es stressé parce ton doudou est malade ?
 
Bon, on ferme.
Vous commencez à être soûlants.
 
Statut
Ce sujet est fermé.