A
moi j'avais bien compris ton raisonnement tout à fait logique.
Bon, je vais me la jouer pédago patient, vu qu'y'en a qui ont du mal... hein ?...
Le premier iPhone s'appelait iPhone... Sortie effectuée en 2007...
Le deuxième iPhone, iPhone 3G (pour être fonctionnel sur les réseaux 3G) est sorti en 2008...
Le troisième iPhone, estampillé iPhone 3GS est sorti en 2009...
Le quatrième iPhone, numéroté iPhone 4 (sont forts chez Apple) est sorti en 2010...
Le CINQUIEME iPhone, l'iPhone 4S, est sorti en 2011...
A moins que les américains n'aient pas le même ordre que nous, ce dont je doute fortement (mais au pays où le 13ème étage n'existe pas, tout est possible) le prochain iPhone, le SIXIEME, ne pourra donc pas s'appeler iPhone 5 !!
En même temps, on s'en fout un peu de ce prochain iPhone, non ?!
Sauf si, évidemment, il ne change la vie de tout un chacun au point de supprimer toute pauvreté, tout malheur sur cette planète, et résolve la crise financière... (et si, mais là j'en demande trop, il peut faire tire-bouchon à distance grâce au bluetooth)...
Bon, je vais me la jouer pédago patient, vu qu'y'en a qui ont du mal... hein ?...
Le premier iPhone s'appelait iPhone... Sortie effectuée en 2007...
Le deuxième iPhone, iPhone 3G (pour être fonctionnel sur les réseaux 3G) est sorti en 2008...
Le troisième iPhone, estampillé iPhone 3GS est sorti en 2009...
Le quatrième iPhone, numéroté iPhone 4 (sont forts chez Apple) est sorti en 2010...
Le CINQUIEME iPhone, l'iPhone 4S, est sorti en 2011...
A moins que les américains n'aient pas le même ordre que nous, ce dont je doute fortement (mais au pays où le 13ème étage n'existe pas, tout est possible) le prochain iPhone, le SIXIEME, ne pourra donc pas s'appeler iPhone 5 !!
En même temps, on s'en fout un peu de ce prochain iPhone, non ?!
Sauf si, évidemment, il ne change la vie de tout un chacun au point de supprimer toute pauvreté, tout malheur sur cette planète, et résolve la crise financière... (et si, mais là j'en demande trop, il peut faire tire-bouchon à distance grâce au bluetooth)...
Soit vous avez un iPhone et il semblerait qu il vous déplaise un Max! Je vous conseillerai de passer sur BlackBerry.... Soit vous en avez pas et vous parlez de ce que vous connaissez pas! Dans tous les cas ça fait trolling qd même! .....