Iphone 5 bruit de pièce à l'intérieur

Lanfeust44

Membre confirmé
21 Octobre 2008
37
0
Montpellier
Bonjour à tous,
J'ai eu la joie de recevoir mon Iphone 5 hier ! Malheureusement, j'ai vite remarqué en tapotant légèrement sur la façade arrière, à côté de l'objectif de l'appareil photo qu'une petite pièce bougeait à l'intérieur, me gratifiant d'un joli tling tling tling... L'appareil marche très bien mais quand même, ça me fout un peu les boules au regard du prix payé ! J'suis pas sûr que ça fasse partie des standards d'Apple et je pense qu'il s'agit d'une malfaçon... Quelqu'un a-t-il également ce problème ?
Merci de vos réponses
Pierre
 
Exactement comme les 4 et surtout 4S. Cela provient en fait de l'optique de l'appareil photo. Quand j'ai acheté mon 4S l'année dernière, je suis passé à l'apple store pour ce défaut, ils m'ont changé le téléphone et idem sur le nouveau. Du coup on a regardé sur d'autre et tous le faisaient, donc cela semble être "normal" même si cela peut paraitre comme un défaut. Comme toi, je trouve que cela n'est pas top sur un appareil de cette gamme et je pensais que cela aurait été corrigé sur le 5.
 
Tu déconnes ??? J'suis vert lol J'ai jamais eu ce problème sur mon 4 ! Du coup, avec le 5, j'ai l'impression d'avoir un truc kinder surprise dans les mains... J'vais aller voir les modèles en expo et en parler à un revendeur quand même !
 
Pareil sur mon 4s et mon 5, no stress :)
 
Ce n'est pas "un problème", ce n'est pas "Anormal", cen'est pas "pas cool": même les lentilles d'appareil photos réflexes à 3000€ font ce bruit. C'est NORMAL!

Sit u ne l'avais pas remarqué sur ton 4 c'est juste un hasard :)
 
Vous me faites rire ! Ne serait ce pas plutôt le bruit du bouton en haut ? Car moi c'est plus ça ! Étant donné que le bouton en alu bouges un peu ça il est indépendant du contacteur !
 
Vous me faites rire ! Ne serait ce pas plutôt le bruit du bouton en haut ? Car moi c'est plus ça ! Étant donné que le bouton en alu bouges un peu ça il est indépendant du contacteur !

tu parles du bouton On/Off? oui idem pour moi mais bon le bruit du capteur photo est bien connu depuis au moins le 3GS donc je pense qu'ici il parle de ça. Sinon le bouton On/Off est indépendant du contacteur mais il ne risque pas de se sauver t'inquiète pas :D
 
Moi par contre je pense avoir effectivement un défaut de fabrication sur mon iphone.. :/
On dirait que la facade en verre est mal collée à l'écran, car en appuyant un peu en haut à droite on entend une sorte de craquement...
 
Bonjour
d'après vous est-ce qu'on peut demander l'échange de son iPhone si on a ce problème ? (bruit de pièces)
Si oui doit-on s'adresser à l'opérateur chez qui on l'a acheté ou à Apple directemment ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Vous me faites rire ! Ne serait ce pas plutôt le bruit du bouton en haut ? Car moi c'est plus ça ! Étant donné que le bouton en alu bouges un peu ça il est indépendant du contacteur !

tu parles du bouton On/Off? oui idem pour moi mais bon le bruit du capteur photo est bien connu depuis au moins le 3GS donc je pense qu'ici il parle de ça. Sinon le bouton On/Off est indépendant du contacteur mais il ne risque pas de se sauver t'inquiète pas :D

Ce bouton ON/Off fait moi aussi du bruit quand je le pose par exemple du au petit jeu qui fait qu'il bouge et donc un petit bruit d'alu quand je la pose par exemple !
 
Bonsoir les gens , même problème pour moi , il faisait du bruit quand je le secoué de ce fait il et reparti chez Apple hier , j’attend donc un nouveau précieux ( pas si précieux que ça ) , après je me suis dit que c’est peut être la fonction maracas Apple : une application pour a peu prés tous … lol
 
Bonjour à tous,
J'ai eu la joie de recevoir mon Iphone 5 hier ! Malheureusement, j'ai vite remarqué en tapotant légèrement sur la façade arrière, à côté de l'objectif de l'appareil photo qu'une petite pièce bougeait à l'intérieur, me gratifiant d'un joli tling tling tling... L'appareil marche très bien mais quand même, ça me fout un peu les boules au regard du prix payé ! J'suis pas sûr que ça fasse partie des standards d'Apple et je pense qu'il s'agit d'une malfaçon... Quelqu'un a-t-il également ce problème ?
Merci de vos réponses
Pierre

Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, j'ai toujours eu ce bruit même avec l'iPhone 1..;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

Bonsoir les gens , même problème pour moi , il faisait du bruit quand je le secoué de ce fait il et reparti chez Apple hier , j’attend donc un nouveau précieux ( pas si précieux que ça ) , après je me suis dit que c’est peut être la fonction maracas Apple : une application pour a peu prés tous … lol

Ils ont du rigoler, car ce n'est pas un problème, ce bruit est tout à fait normal, si tu as possédé toujours des iPhones tu aurais du t'en rendre compte !!!:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

Pour le bruit de pièce c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
 
n'en déplaise à certains, j'ai eu un 4, un 4S et aucun bruit particulier en les secouant.
J'ai une collègue qui possède un iphone 5blanc et... aucun bruit non plus.
Mon iphone 5 black, lui, émet un cliquetis sur la partie supérieure à chaque mouvement. J'ai contacté Apple qui me propose un changement en applestore sans aucune discussion.
 
J'ai un ami qui a eu le même problème, heureusement il a réussi à se le faire changer tout de suite !! Ca craint quand même au prix ou est vendu l'iPhone 5 :/ !!!
 
Pour ma part, l'iPhone 5 noir que j'ai reçu avait également un bruit, j'ai appelé Apple, dès que j'ai parlé de pièce qui bougeait, on m'a dit qu'on allait me le changer ! Et effectivement, un nouvel iPhone m'est parvenu, malheureusement lui aussi avec ce défaut, pour ne citer que lui ! Rebelote, Apple le récupère et m'en renvoie encore un nouveau, preuve je pense que ce bruit n'est pas normal. De plus, pour avoir eu un 3GS et un 4 pendant de longs mois, je peux vous certifier qu'il n'y a pas de bruit, similaire en tout cas. Mon iPhone 5 fait un bruit métallique dès que je le secoue un peu, que je tapote dessus, meme quand je le prends simplement en main, j'entends ce bruit. L'iphone 5 d'une pote ne fait pas du tout ce bruit, de plus je me dis que si Apple m'a changé 2 fois de suite le téléphone, le soucis est bien la.
 
Même son chez moi....
Si APPLE le change sans soucis = ce n'est pas un problème, ça ne nous coute rien de le faire et le client est ravi parce qu'il est rassuré.
CQFD.
;)
Bonne soirée ! :)