iPhone 5 İphone 5 chauffe apres remplacement nappe

Asterixm

Membre enregistré
17 Juin 2017
3
0
47
Bjr a tous , j'avais un souci de volume sur mon İphone 5 , j'ai donc changé la nappe ainsi qu'un lcd
Apres le remplacement de celui-ci tout à fonctionner parfaitement , et lorsque j'ai réessayé de fermer celui ci était mal remis alors je l'ai demonter afin de voir si je n'avais pas mal remis une partie
Et lorsque je l'ai remonte , impossible de le rallumer et lorsque je met en charge , le tel chauffe anormalement au niveau du hp près du FaceTime
Pourriez vous m'aider svp
Je suis deg car lors du test tout avais bien fonctionné que ce soit les volume +- , le bouton vibreur et on off
Please aidez moi
 
Je tiens à précisé que étant donné que le tel n'avais que un souci de volume et touche vibreur , Jai changer l'écran car il etait décollé a un endroit c'est pour ça que j'ai remplacé le lcd ,
Donc apres avoir demonter la seconde fois et remonter impossible de le rallumée et lorsque je remets mon ancien lcd ca me fait la meme chose le tel ne s'allume par contre lorsque je le mets en charge il chauffe vers le hp haut caméra FaceTime
Donc je ne l'ai pas laisser longtemps lorsque j'ai senti qu'il chauffait je l'ai débranché mais a aucun moment à la seconde manip ne cest jamais rallume , alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ce diagnostic plus ou moin clair
 
Bonjour

pas facile de vous aider , c'est peu être du a un mauvais remontage , ou une pièce abimé pendant ce démontage , ou les pieces changées que sont défectueuses !!
 
Bonjour et merci , je ne pense pas que cela vienne de la piece que j'ai monté (quoi que???') car il a fonctionner et mon ancien lcd fonctionnais encore et là les deux ne fonctionne plus , mais pourquoi ce probleme de chauffe car si le laisse longtemps je pense (2min) je risque de crame quelque chose car lors du second test j'avais le doigt pres du hp car lorsque la batterie etait quasi au minimum alors Jai branche et c à ce moment là que ca cest réchauffer vers mon doigt et jai débrancher au bout de 15 seconde