Iphone 5 - Écran rose

benghoy

Membre enregistré
10 Septembre 2014
6
0
35
Salut à tous,

je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème :

Mon iphone 5 a son écran qui a la dalle rose, avec le contour normal. Je viens de le remarquer, je n'ai pas eu de problème particulier, ni fait d'utilisation particulière.

Photo :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605042photo.jpg

Il n'est plus sous garanti, apple fera-t-il (elle?) quelque chose ?

Merci à vous.

Salut à tous,

je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème :

Mon iphone 5 a son écran qui a la dalle rose, avec le contour normal. Je viens de le remarquer, je n'ai pas eu de problème particulier, ni fait d'utilisation particulière.

Photo :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605042photo.jpg

Il n'est plus sous garanti, apple fera-t-il (elle?) quelque chose ?

Merci à vous.

Quelle est la date d'achat ?

Garantie la 2ème année selon la loi des consommateurs européen (ou quelque chose comme ça...) appelle Apple ;-)

Merci les gars. j'ai fait une demande via leur site (diagnostic), j'attend leur retour ;)

Si vous pouvez, le mieux est de les appeler au plus vite : vous êtes à quelques jours de la fin de la garantie légale et dès la sortie du nouvel iPhone ils seront débordés par les appels pour des retours. Et par téléphone cela va très vite.

Si vous pouvez, le mieux est de les appeler au plus vite : vous êtes à quelques jours de la fin de la garantie légale et dès la sortie du nouvel iPhone ils seront débordés par les appels pour des retours. Et par téléphone cela va très vite.

La demande a été faite donc pas de soucis pour la prise en charge

Pourquoi plus que quelques jours avant la fin de la garantie ?

Oui c'est a peu prêt ça. Ma précommande a été faite le 14/09 à l'époque. Si je n'ai pas de retour aujourd'hui, j'appel demain pour simplifier.

a condition qu'Apple le prenne en garantie

En effet : mais a priori sans traces de choc et sans humidité cela devrait être bon à moins qu'il ne déclare que le souci provient d'une chute !
Je n'attendrai pas demain : car en téléphonât maintenant UPS est chez lui dès demain et le circuit peut commencer.

En effet : mais a priori sans traces de choc et sans humidité cela devrait être bon à moins qu'il ne déclare que le souci provient d'une chute !
Je n'attendrai pas demain : car en téléphonât maintenant UPS est chez lui dès demain et le circuit peut commencer.

Je plussoie :up:

Assistance appelée : Sympa comme d'habitude, ils m'ont fait faire les manip de réinitialisation, sans succès, la garantie de 2 ans est prise en compte, compte tenu de l'état de mon tel (pas de choc, ni d'oxydation). Rendez-vous à l'apple store pour une réparation ou un remplacement.

;)

Assistance appelée : Sympa comme d'habitude, ils m'ont fait faire les manip de réinitialisation, sans succès, la garantie de 2 ans est prise en compte, compte tenu de l'état de mon tel (pas de choc, ni d'oxydation). Rendez-vous à l'apple store pour une réparation ou un remplacement.

;)

Première bonne nouvelle !
Tenez-nous au courant de la suite ! :)