Bonjour à vous tous, je me permet de poster ce message afin que quelqu'un puisse m'éclairer sur cette question : Acheter un iPhone 5 d'occasion est-il recommandé?
Je souhaite m'offrir ce produit Apple car mon Galaxy S2 commence à rendre l'âme (une grande tache violette se propage sur l'écran et la batterie est très très mauvaise...)
Par ailleurs le prix est assez conséquent et j'ai pu voir que ce prix pouvait assez descendre sur des sites de vente (eb*ay ou encore le bon*coin)
J'ai pu voir quelques annonces mais les prix varient de 350 (oui.. oui.. :siffle
à facilement 700 euro donc je voudrais savoir à combien un iPhone serait susceptible d'être vendu par une personne fiable? Car il est clair que ceux à 350/400 sous blister sont des arnaques...
De plus mon choix se porterait davantage sur le 16GO.
Combien mettre pour un iPhone (en "très" bon état) sur un site de revente?
Le but de mon achat est bien entendu de ne pas payer 650e sinon j'irai l'acheter en magasin.
Merci pour votre aide
(désolé d'avance si le sujet n'est pas placé à la bonne place)
Je souhaite m'offrir ce produit Apple car mon Galaxy S2 commence à rendre l'âme (une grande tache violette se propage sur l'écran et la batterie est très très mauvaise...)
Par ailleurs le prix est assez conséquent et j'ai pu voir que ce prix pouvait assez descendre sur des sites de vente (eb*ay ou encore le bon*coin)
J'ai pu voir quelques annonces mais les prix varient de 350 (oui.. oui.. :siffle
De plus mon choix se porterait davantage sur le 16GO.
Combien mettre pour un iPhone (en "très" bon état) sur un site de revente?
Le but de mon achat est bien entendu de ne pas payer 650e sinon j'irai l'acheter en magasin.
Merci pour votre aide
(désolé d'avance si le sujet n'est pas placé à la bonne place)