iPhone 5 et 3G qui bug d'un coup !!

clic67

Membre confirmé
12 Septembre 2012
42
0
Salut à tous,

J'ai un problème qui vient d'arriver aujourd'hui, c'est à dire que j'avais ma 3G ce matin et pendant la matinée le sigle 3G à disparu et ensuite j'ai réussi à refaire revenir la 3G pendant 3 sec et après pendant toute la journée la 3G n'a pas arrêté de faire du va et viens dès que je voulais utilisé une appli qui à besoin d'internet, elle se coupe.
Par contre quand je désactive la 3G dans les réglages, je suis en EDGE et cela ne coupe pas de trop.
 
Salut, essaye de réinitialiser les réglages reseau de ton iPhone.
( Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau )

Sinon essaye de brancher ton iphone a itunes pour voir s'il n'y a pas de mise a jour operateur a faire.

Si cela ne fonctionne toujours pas essaye de voir avec ton operateur directement pour ne pas perdre trop de temps avec ce probleme :)
 
Je pense qu'il serait bien de retirer et de remettre ta carte sim. Peut-être que le tel. à subit un choc et que la carte sim c'est déplacé.

Essaye aussi de changer de carte sim, c'est gratuit chez la plupart des opérateur et directement possible de le faire en agence (en tout cas chez Orange il ne rechigne pas).

Si sa le fait toujours, alors surement un problème hardware avec la puce 3G et donc direction le SAV si ton tel est encore sous garanti.
 
J'ai eu le même problème par 3 fois ces derniers jours.
J'ai dû éteindre et rallumer mon iphone pour retrouver la 3G et le Edge.
Je vais essayer la réinitialisation des réglages et voir si je reperd la 3G.
Si cela ne fonctionne pas, je m'orienterai vers le remplacement de la SIM, heureusement je suis chez Sosh...

Merci pour les réponses
 
Ok j'ai fait toute ces manip mai rien à faire !
La 3G n'est revenue chez moi que quand je me suis reconnecté en wifi et que ensuite je suis sorti chez moi.
Mais ce problème m'arrive assez régulièrement donc c'est assez gênant !