Iphone 5 et bluetooth dans ma voiture

oseille

Membre confirmé
8 Décembre 2011
46
7
Voilà, je sais, on ne doit pas téléphoner en conduisant mais... dans ma voiture, j'ai le bluetooth. Mon Iphone5 est synchronisé et tout marche très bien. Seulement, si on m'appelle, c'est très compliqué pour répondre. Je dois d'abord faire répondre, puis haut-parleur, puis le nom de mon bluetooth. Pas facile en conduisant et surtout pas prudent. N'y a t'il pas des réglages à faire pour arriver directement sur le bluetooth et n'avoir qu'à faire "répondre".
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Dans ma voiture avec le Bluetooth intégré, j'ai juste à faire répondre sur la commande au volant et l'appel est directement sur les HP de la voiture. Je peux ensuite choisir sur l'iPhone un autre mode, mais par défaut c'est le Bluetooth. Sur l'iPhone il n'y a pas de réglage particulier, à part la synchro des contacts, il faudrait donc voir sur les réglages du bluetooth de ta voiture.

Merci Oizo. Effectivement, sur le poste de radio qui fait Bluetooth également, il suffit d'appuyer sur un bouton pour répondre. Je n'avais pas bien lu le mode d'emploi et surtout, ce n'est pas ma voiture habituelle, c'est celle de mon mari... donc je n'ose pas trop m'aventurer et lui n'est pas très au point pour les nouvelles technologies. Bref tout roule et encore merci. Bonnes fêtes.