Iphone 5 et itunes

Toto909

Membre enregistré
20 Février 2013
4
0
46
Bonjour a tous je vous presente mon probleme en esperant que vous pourrez m aider...
Je me suis acheter un iphone 5 et lorsque je le connecte a mon macbook pro 2009 itunes me dis qu il faut la version 10.7 ou plus. Je telecharge le nouveau itunes et lorsque je veux l installer j ai un message qui me dis qu il me faut mac osx 10.6.8 ou plus sachant que j ai le 10.6 ... Je fait une recherche de mise a jour et mon ordi trouve le 10.6.8 mais ne l installe pas et donc jme retrouve avec l iphone 5 que je peux pas connecté a itunes sachant qu avec mon iphone 4 ca marchait tres bien....
Aidez moi s il vous plait 700€ le telephone sans pouvoir l utiliser ca fait mal...

Tu peux mettre à jour ton système si tu as 10.6.x vers 10.6.8
Quel message d'erreur a tu quand tu essayes de télécharger puis installer la MAJ ? Tu peux télécharger la combo directement depuis le site d'Apple.

Pour la version d'iTunes, iTunes 10.7 (et non Lion) fonctionne sur 10.6.8, voire même iTunes 11.0.2 !

Sinon, l'iPhone est autonome depuis… iOS 6 (je crois). Bref, pas besoin d'un ordinateur pour l'utiliser et gérer (une partie) de tes contenus. En attendant…

Le message d erreur est un truc du genre "impossible to verify disk" et enfait je veux le connecter a itunes pour recuperer toutes les dinnees de mon iphone 4 (contact, texto, reglaches, musiques, applis etc...)

fait une vérification des autorisations depuis l'utilitaire de disque, fait une réparation du disque depuis le DVD de mac os x (puis menu, utilitaire, utilitaire de disque).

ça devrait mieux se passer après.