Iphone 5 Freeze et Reboot

emeline2v

Membre enregistré
15 Avril 2013
2
0
41
Bonjour,
J'ai un iphone 5 depuis Noël.
Mi-Mars poussières derrière la lentille ---> Rendez-vous Genius Bar et changement de téléphone car pas réparable !
Donc depuis 1 mois j'ai un nouveau bb !
Mais hier matin mon téléphone à freezer quand je regardais mes photos, des lignes verticales sont apparues comme un bug et le téléphone reboot... il me la fait 3 fois dans la journée et la 3ème fois il s'est carrément éteint :/ pas possible de faire un hard reboot ou autre... Je l'ai donc connecté et réinstallé en mode DFU (usine) et remis mes contacts simplement (puis j'ai remis manuellement les quelques applications que j'ai (il n'est pas jailbreak). Et le soucis perciste quand je suis sur fb ou regarde un mail.....
Avez-vous une idée du problème ?
J'ai pris rendez-vous dans mon apple store jeudi, pensez vous qu'il me le changerons car si ça se trouve, le problème ne se fera pas devant eux.. de toute façon avec leur matos, ils doivent voir les plantage (historique des plantages).
Merci pour vos lumières

Salut à toi !

Tu as fais la dernière mise à jour ? Bien que je ne pense pas que ça corrigera le problème...

Si tu en as la possibilité, quand le problème se pose essaye de le filmer avec un autre téléphone ou un appareil photo, histoire que tu aies au moins une preuve à avancer.

Après si le problème se pose pour moi il n'y aura aucun soucis pour le changement.

Voilà :)

oui je fais les maj dès leur sortie :D 6.1.3....
oui il faut tomber au bon moment et c'est galéré car cela dur 2 ou 3 secondes après c'est la pomme..
D'autres ont des infos ? Micii:D

Bonsoir,

As-tu finalement pu résoudre ton problème ?
Mon iPhone 5 présente depuis aujourd'hui les même symptômes.

Bonne soirée