iPhone 5, futur achat

radiaate

Membre confirmé
14 Juin 2013
18
2
Andernos (Bx)
Bonjour à toute la communauté !

Je viens vers vous car, comme indiqué dans le titre, je souhaite acquérir l'iPhone 5 et revenir sur iOs (je suis actuellement sur Android -SIII- et pas tant porté sur la bidouille que ça...les ROM c'est du chinois pour moi x'3 j'ai bien fait mumuse avec les launchers mais maintenant, j'en suis un peu blasé). Je souhaiterais revenir vers quelque chose de plus simple, l'essentiel, accouplé à mon mbp, et j'ai vraiment flashé sur iOS 7.
Mais avant de lâcher x euros dans le bouzin (ce qui n'est pas rien), j'ai quelques questions :

- Le téléphone à-t-il toujours des problèmes au niveau de la réception d'appels (comme j'ai pu lire un peu partout - désolé si c'est pas exactement ça, mais je pensais que vous voyez ce que je veux dire par là) ? Ou est-ce que cela à été corrigé par une maj ou autre?

- Pour un 16 GO, iTunes Match devient-il essentiel?

Je vous remercie pour vos futures réponses.
Passez une bonne journée.

dejà je doute qu'un iPhone 5 a deux mois d'un nouveau soit judicieux

après oui personnellement je n'ai aucun problème son mon 5 ! et j'en ai jamais eu

mais c'est vrai sur internet beaucoup de problème mais comme on dit quand ça marche on ne vient pas se plaindre !

et pour les appareils Galaxy comme le galaxy note 2 et le galaxy note 3, peut-on les acheter depuis l'etrangé ? car je pense qu'ils sont moins chére en chine et en japon, ils sont internationalement garantie ?

Merci pour vos réponses.

@maxbordeaux : oui, je sais, le 5s est prévu pour apparemment septembre, mais si c'est juste pour avoir un meilleur APN et l'empreinte digital, je vais pas manquer grand chose :rateau: Pour la réception d'appels, je suppose que ça sera au petit bonheur la chance alors XD

Merci pour vos réponses.

@maxbordeaux : oui, je sais, le 5s est prévu pour apparemment septembre, mais si c'est juste pour avoir un meilleur APN et l'empreinte digital, je vais pas manquer grand chose :rateau: Pour la réception d'appels, je suppose que ça sera au petit bonheur la chance alors XD

C'est juste que tu vas payer plein pot un iPhone 5 qui va se d'évaluer très vite. Franchement j'attendrais un peu puisque tu n'es pas dans l'urgence.

Autrement aucun soucis avec la réception, il n'y eu que le 4 qui avait une antenne sensible à la main, depuis plus personne n'en parle.
Pour la mémoire à toi de voir ce que tu veux mettre dedans. J'ai un 32 Go et je suis juste juste.

C'est juste que tu vas payer plein pot un iPhone 5 qui va se d'évaluer très vite. Franchement j'attendrais un peu puisque tu n'es pas dans l'urgence.

oui c'est surtout le coté financié avec la décote... car payé 669€ un 5 maintenant alors que dans 3 mois c'est 450/500 comme neuf sur genre leboncoin.

D'ailleurs y en a déjà