Iphone 5 Info SFR

Alex21

Membre enregistré
16 Mai 2011
2
0
32
Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum mais je suis très régulièrement les news depuis mon Iphone.
Je m'intéresse pas mal à la sortie de l'éventuel "Iphone 5" et je viens vous faire part d'une info qui m'a été révélé le mois dernier.
SFR m'appel en voulant me faire changer de forfait ( Réengagement 24 mois ) je dis non je ne souhaite pas reprendre un forfait sachant que le mien se termine en juin et je vais donc attendre l'iphone 5 pour la fin de l'année.
La réponse du type a été simple et m'a dit "Ah non , l'iphone 5 est pour février."

Donc maintenant qu'en pensez-vous ? Peuvent t'il avoir des infos si tôt ?! J'attend vos réactions.

Cordialement !
 
Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum mais je suis très régulièrement les news depuis mon Iphone.
Je m'intéresse pas mal à la sortie de l'éventuel "Iphone 5" et je viens vous faire part d'une info qui m'a été révélé le mois dernier.
SFR m'appel en voulant me faire changer de forfait ( Réengagement 24 mois ) je dis non je ne souhaite pas reprendre un forfait sachant que le mien se termine en juin et je vais donc attendre l'iphone 5 pour la fin de l'année.
La réponse du type a été simple et m'a dit "Ah non , l'iphone 5 est pour février."

Donc maintenant qu'en pensez-vous ? Peuvent t'il avoir des infos si tôt ?! J'attend vos réactions.

Cordialement !

Serais tu à ce point naïf ? Ou bien "troller" ?
Ce que veut le vendeur c'est te vendre un nouvel engagement et pour celà il est prêt à te mentir !
 
salut,

Concernant les dates de sorties de l'iPhone 5, pas mal de post à ce sujet sur le forum.
Aucune date n'est annoncé. On n'en saura peut-etre + le 6 Juin lors du WWDC.

Le vendeur a peut-être raisons mais il parle à l'aveuglette car il n'en sait pas plus que nous. C'est certains qu'il veuille juste te faire réengager en tous les cas
 
C'est peut-être même la personne qui en sait le moins. Il découvrira la sortie de l'iPhone*5 sur Mac Gen comme tout le monde et ira ouvrir les paquets anonymes en arrière boutique pour constater l'arriver de ce nouveau modèle.
 
Ah non , je ne suis pas naïf car je n'ai tout de même pas accepté son "offre" , je partage tout simplement le "dire" du vendeur.
Vous avez sûrement raison il en sait pas plus que nous. Si jamais l'info aurait été dévoilé aux opérateurs , la rumeur n'aurait pas tenu et les dates déjà dévoilées sur internet !