Iphone 5 ne prend plus la charge!

colin23

Membre confirmé
29 Novembre 2010
24
0
Bonjour à tous!
Depuis le réveillon du 31 décembre dernier, mon i phone à commencé à m'indiquer, lorsque je me branchait, que "l’accessoire ne peut être pris en charge". Je précise bien que c'est un câble "officiel".
Depuis, j'ai toujours ce message et je ne suis arrivé à le charger à 100% (je gagne à peine 10% de charge par heure).
Je me suis dit qu'à cela ne tienne, c'est mon chargeur qui est mort.Je suis donc allé acheter un câble "made for i phone" et là, même problème.
Et depuis ce matin où le téléphone s'est éteint impossible de le rallumer!!
Avez vous des idées d'où cela pourrait venir?
Si je prends un RDV au Genius, me le changeront ils?
D'avance merci.
Iphone 5 32go sous IO7
 
Salut, merci de ta réponse.
J'ai effectivement essayé de le démarrer branché. J'ai aussi essayé un HARD-REBOOT à l'ancienne (les deux boutons enfoncés pendant 15 secondes.
(Je faisait ça à l'époque sur mon vieux 3G) rien n'y fait.
J'ai fini par prendre RDV au Genius de Lyon Part-Dieu ce samedi.
J'ai acheté ce tel par le biais de FreeMobile l'an dernier (ça fait moins d'un an) , je pense aller au SAV avec ma facture de l'opérateur.Sais tu si ça fonctionne?
J'espère qu'ils vont me le changer...
Au plaisir!
 
Hello

étant pas très loin de Lyon , je vais plus sur Geneve , mais j'ai beaucoup de bon retour sur Lyon ,
tu ne devrais pas avoir de soucis pour un echange sur place

redis nous :up:
 
Bon, tout va bien, je suis allé a l’Apple store et ils me l'ont changé direct!
Merci à toi pour tes conseils!

PS: Pour les lyonnais, je vous déconseille d'aller faire un tour à la Part Dieu en ce moment de soldes...C'était l'horreur! ça faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds, et je sais pourquoi!
 
Bonjour,
Puis je savoir si lorsque vous êtes allé au Génius Bar avec un RDV, ils vous ont changé votre iphone sans problème ? Par besoin de reprendre un rendez vous par la suite ?
 
Bonjour,
Puis je savoir si lorsque vous êtes allé au Génius Bar avec un RDV, ils vous ont changé votre iphone sans problème ? Par besoin de reprendre un rendez vous par la suite ?

Non. Tu prends RDV au Genius, et ils te résolvent ton problème sur place. Soit en réparant s'ils le peuvent, soit par un échange, du moins pour les iphone.
 
D'accord merci beaucoup !

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

Et l'échange se fait pour combien à peu près ? (le prix)