iPhone 5 ne réagit plus

128palms

Membre enregistré
5 Juillet 2015
5
0
24
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis environ 1 mois un iPhone 5 que l'on m'a prêté. Dès le début le bouton veille ne fonctionnait qu'une fois sur 100, ni le bouton volume +, j'utilisais donc l'assistive Touch. La partie haute de l'écran est aussi mal fixée j'ai l'impression, elle dépasse lorsque que mets une coque.

Cela fait 1 semaine que je l'ai jailbreaké (ios 8.3), et ce matin j'ai ouvert Cydia, fais deux mises à jours de Tweaks, puis un message me demandant si je voulais redémarrer l'iphone pour finaliser la mise à jour, j'ai accepté.
Le redemarrage ne venant pas, j'ai ouvert le gestionnaire des applications, et je m'apprêtais à fermer les applications ouvertes (Sms, Cydia, Clash of Clan) lorsque l'écran a freezé (ça m'arrive quelque fois, et d'habitude la mise en veille via l'assistive règle le problème

Cette fois, l'écran est devenu noir avant que je ne le mette en veille, et l'iphone ne réagit plus lorsque j'appuie sur le bouton home, qui fonctionne habituellement, j'ai même réussi a entendre le bruit du démarrage de Siri lorsque j'ai appuyé plusieurs fois, depuis plus rien. J'ai essayé d'appuyer un très grand nombre de fois sur le bouton veille pour avoir au moins un chance sur tout ces essais qu'il fonctionnent, en vain. J'ai essayé de brancher le téléphone pour que l'écran s'allume, mais aucun résultat.

J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour que mon iPhone réagisse et que je puisse continuer a l'utiliser, et si c'est un problème de matériels ou à l'interieur de l'iphone.
Merci d'avance, et désolé pour le pavé :merci:
 
Le message s'affiche lorsque je choisis la restauration sur itunes:
"Le logiciel de l'iPhone est en cours de téléchargement par iTunes et sera utilisé pour restaurer votre iPhone une fois cette opération terminée"