iPhone 5 orange, activation SIM et premières impressions

Si tu as ton nouveau numéro, essaye d'activer ta carte en appelant le 0800 100 740, non (avec le No de la nano écrit sous le code barre de la carte plastique) ?
 
C'est le numéro d'orange ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

J'ai appeler ton numéro pour l'instant c'est en panne
 
Salut à Tous !!

De mon coté, Iphone 5 reçu hier midi, réseau indisponible hier soir et ce matin réseau orange mais pas de possibilité de passer un appel ou un message etc ...


Appel 3970, Orange me dit d'attendre 48h après ouverture de ligne le fameux courrier ! Rohhhhh


Je précise je suis sur une portabilité.


:(

---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h48 ----------

j ai fait le 700 et apres le 3740 ..j ai juste noté mon numero de telephone quand le serveur vocal le precise au debut .
et la fille m a juste demandé le numero de serie de la nano sim qui est sur l emballage (sous le code barre) .

et hop ...elle m a filé mon numero client ..j ai pu rappeler et c etait bon ..ca m a pris 2 min ...en plus je venais de lire les differents message ici ..je me suis dit que c etait pas gagné d avance .

entre ca et le coup de recevoir un mail d envois de l iphone hier à presque 23h ...j aurais jamais esperer que tout se passe si bien ;) ...client content pour l instant du coup ..

reste plus que la portabilité ..
Je viens de faire le 700 (avec mon iphone 5) comme toi, le serveur me dit vous appelez concernant le numéro 06 .. .. .. .. ! Mais je voudrais être sur que ce numéro correspond bien au numéro provisoire en attendant la portabilité ?

Merci
 
Moi aussi je viens de redémarrer mon téléphone et j'ai le réseau orange mais je peux appeler que le 700. Quand j'appelle le 700 il me dit si vous appeler pour la ligne numéro 07.... Donc je ne fais rien pour dire que j'appelle pour cette ligne même si je n'en ai aucune idée.
Pas il me demande de saisir les 10 chiffres de mon numéro client! Mais je ne les ai pas!!
 
Moi il me dise d'appeler le 0 800 100 740 depuis mon mobile, et je fait comment !

---------- Nouveau message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h33 ----------

Il dise qu'il il a un problème technique
 
Moi aussi je viens de redémarrer mon téléphone et j'ai le réseau orange mais je peux appeler que le 700. Quand j'appelle le 700 il me dit si vous appeler pour la ligne numéro 07.... Donc je ne fais rien pour dire que j'appelle pour cette ligne même si je n'en ai aucune idée.
Pas il me demande de saisir les 10 chiffres de mon numéro client! Mais je ne les ai pas!!

Pareil pour moi du coup j'essaye de les appeler en saisissant un autre numéro que le miens comme ça il ne me demande pas le code client et comme ça je peux parler à un conseiller
 
Moi se je fais le 0800 100 740 ça me met échec de l'appel donc je fais le 700 ou le 3970 mais il me dit qu'il y a trop de monde qui appel! Grrrrr

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

Pareil pour moi du coup j'essaye de les appeler en saisissant un autre numéro que le miens comme ça il ne me demande pas le code client et comme ça je peux parler à un conseiller

Si tu arrives à les avoir tien nous au courant
 
Moi se je fais le 0800 100 740 ça me met échec de l'appel donc je fais le 700 ou le 3970 mais il me dit qu'il y a trop de monde qui appel! Grrrrr

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------



Si tu arrives à les avoir tien nous au courant

Au 0800 il demande le numéro client qu'on a pas !!!
 
Je pense, je dis bien je pense, que le No 0800 et le 740 sont les mêmes, le premier se faisant à partir d'une ligne fixe et le second à partir du mobile.
 
Dernière édition:
Je pense, je dis bien je pense, que le No 0800 et le 700 sont les mêmes, le premier se faisant à partir d'une ligne fixe et le second à partir du mobile.

Oui au bout de 20 appel j'ai enfin réussi à avoir un conseiller au 3979. Leurs ligne sont saturées !

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

Je suis en attente je vais avoir un conseiller dans les 5 min je vais negocier

En attente aussi
 
Je viens de les avoir, une dame pa demande mon numéro j'ai donné celui que le 700 ma donne et elle demande si c'était bien mon nom et mon prénom et elle m'a dit patienter je vous met en relation.

Avec qui? Je ne sais pas lol
 
C'est vrai que c'est quand même un peu imbécile d'envoyer un appareil à un nouveau client et de ne pas lui permettre de l'utiliser tout de suite.
Il y a vraiment un gros problème avec ça chez les fournisseurs.