iphone 5 ou galaxy s4

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
37
j ai un iphone 5 mon amis me propose de faire un échange ayant toujours été chez apple j aurai aimer avoir votre avis

j avou que je suis quand meme tenter par ce grand écran et cette qualité de photo qu a le S4 si quelqu un a les 2 ou a deja utiliser les 2 peut etre vous pourriez me conseiller :)

merci d avance :)

Salut , j'ai lâché mon iPhone 5 pour un BB10 , j'ai je ne sait combien d'appareil sous Android (raison pro) dans toutes les tailles, je n'y arrive pas avec Android (et je pense ne jamais y arriver) , changer n'est pas si simple que ça ça va te demander beaucoup de changements que tu risque de regretter passer d'un 3G/3GS a un S4 ça pourrai encore se comprendre mais d'un iPhone5 vers un S4 c'est moins compréhensible pour pas dire idiot, mon fils a un S4 et si je lui dit prend le iPhone 5 il va sauter dessus de suite il a eu plusieurs iPhone et il sait a quel point c'est plus facile.

Mais bon ça reste un choix perso, je dirais juste si tu est pas obligé ne le fait pas

Hello

Je viens de lacher mon iphone 4 pour un GS3. Y'a pas photo : Iphone mais ... le GS3 est pas mal. Son seul défaut c'est Android.

Son seul défaut c'est Android.
tout est dit :zen:

Sans faire de bashing Android , tu a bien résumé la situation , je trouve que c'est le fouillis même la version 4.3 change pas grand choses , y a pas de vraie intégration comme chez Apple ou BB , chaque marque y va de sa sur-chouche (ou plutôt sous-couche) ça rend les choses encore plus compliqué.

Maintenant si comme mon fils (14 ans) tu veux le widget de la mort qui tue alors c'est parfait mais il va te falloir faire des sacrifices : par exemple tu passe d'un S3 a un S4 hé ben pas de moyen simple de garder l'historique de what's app :mouais: (par exemple)

Ce qui est curieux c'est que un s4 est relativement cher mais son système d’exploitation super cheap selon moi...

Ce qui est curieux c'est que un s4 est relativement cher mais son système d’exploitation super cheap selon moi...

Pardon il est pas cheap il est gratuit, c'est encore pire :D, le prix n'est pas le soucis en soit c'est surtout que c'est le fouilli et que pour cacher la merde au chat, chacun y va de sa sur-couche si tu rajoute par dessus ça chacun les limitations fixé par Google tu comprend vite que ça sera difficile d'avoir une bonne intégration et une vraie simplicité quelque soit la marque de l'appareil.

iOS est certes bien mieux mais la  et ses choix laisse aussi des trou béant pour d'autres OS: BB ou Window qui sont pour certains des bonnes alternative.

Android n'est pas un choix délibéré , c'est un choix quasi forcé pour ceux qui veulent autre choses que la Pomme et qui veulent jouer a Candy Crush on qui ont un besoin impératif d'Instagram dans leur mobile :D

perso je suis passé chez Samsung , l'écran de l'iPhone devenant trop petit pour mes vieux yeux.
vu l'utilisation que j'en fait , ça me suffit amplement donc je ne regrette pas cette investissement minime (Galaxy grand duo 200 euros )
mais y'a pas photo , l'iphone est loin devant et IOS plus simple d'utilisation
j'attends le Nexus 5 pour voir
les nouveaux iPhone gardant semble t'il et hélas,la même taille d'écran

ps j'ai aussi un besoin impératif et compulsif d'utiliser Instagram