A
Anonyme
Invité
Bonsoir à tous, je possède le nouvel iPhone 5 depuis sa sortie. RAS jusqu'a ce matin, ou j'ai perdu toutes connexions 3G/EDGE.
J'ai regardé dans les paramètres, les données cellulaires sont bien activés, la 3g.
J'ai restauré mon iPhone en Origine "sortie de boite" et rien à faire, je n'ai plus de 3g, ni de Edge. Mon iPhone est sur l'iOS d'origine, pas de jaillbreak. :zen:
Une idée du problème ? Je suis Bouygues Telecom. Et le réseau fonctionne sans problème depuis mon ancien iPhone 4.
Julien.
J'ai regardé dans les paramètres, les données cellulaires sont bien activés, la 3g.
J'ai restauré mon iPhone en Origine "sortie de boite" et rien à faire, je n'ai plus de 3g, ni de Edge. Mon iPhone est sur l'iOS d'origine, pas de jaillbreak. :zen:
Une idée du problème ? Je suis Bouygues Telecom. Et le réseau fonctionne sans problème depuis mon ancien iPhone 4.
Julien.