iPhone 5c iphone 5c bloqué

b2o56

Membre enregistré
1 Juillet 2019
8
0
45
Bonjour,

mon iphone 5c est bloqué avec l'écran ou il y a le logo d'itunes ( mode recuperation apparement). ceci est arrivé suite a la mise a jour/restauration du téléphone afin de le mettre en vente. pendant la restauration il y a eu une erreur

error 0xe80000065. Du coup impossible de rallumer le telephone ni de le restaurer/ou faire la MAJ via itunes puisque l'erreur se repete. jai tenté de me renseigner sur internet en tentant diverses choses mais rien ne marche. ( maj itunes / arret des processus itunes pdt l'operation / MAJ de mon pc ( w7 64bits)
il se peut egalement que cela vienne de mon cable qui n'est pas un cable officiel apple . je nai pas encore testé cela ni meme d'essayer sur un autre pc. jai bien trouvé sur le net des logiciels de recuperation pour IOS mais ces derniers sont payants.



merci pour votre aide
 
merci pour le conseil. il est vrai que pour l'instant je n'ai testé qu'avec 2 câbles différents mais non officiel.. vs en pensez quoi sinon de ce cas de figure? cest la premiere fois que cela me fait ça en 10 ans d'utilisation d'apple. sinon connaissez vs un logiciel GRATUIT qui peut debloquer le telephone? merci.
 
merci pour le conseil. il est vrai que pour l'instant je n'ai testé qu'avec 2 câbles différents mais non officiel.. vs en pensez quoi sinon de ce cas de figure? cest la premiere fois que cela me fait ça en 10 ans d'utilisation d'apple. sinon connaissez vs un logiciel GRATUIT qui peut debloquer le telephone? merci.
Le débloquer ?
 
oui le debloquer car il est justement bloqué en mode recuperation. ( logo itunes sur l'ecran avec le dessin du chargeur qui dit de connecter l'appareil a itunes justement)
 
bonsoir,

ja itesté avec un cable officiel Apple et tjrs la meme erreur..il me reste a tenter sur un autre ordi..apres je ne saurai vraiment plus quoi faire...apparement personne n' a une idee ici aussi..
 
Bonjour,

en rentrant error 0xe80000065 iPhone sur Google, j'ai trouvé ça : https://communities.apple.com/fr/thread/220007458 et puis surtout ça : https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-1131
En gros, l'idée serait de réinstaller tes services Apple proprement sur ton PC (et pour iTunes ça peut prendre du temps si tu as quelque Go de musique).

Conseil : à force de problème divers entre PC et iPhone, iPad je passe tout par iCloud et c'est bien plus reposant pour mes nerfs.

a+
 
salut,
et bien me revoila!! toujours le telephone bloqué sur le logo itunes malgre le test sur un autre pc et avec des cables officiels!! je ne sais plus quoi faire et vs non plus apparement...
 
bonjour jura39 ,

jai essaye mais non ca na pas fonctionné
tu as vu ca ou que ca pouvait eventuellement marché?
 
Dernière édition: