iphone 5c problème d'heure

sheepsound

Membre confirmé
21 Octobre 2007
17
0
www.skateparkmontbriz.tk
Bonjour,
Mon iPhone 5c non jailbreaké à un problème.
Lorsqu'il est en veille il déconne !
L'heure ne "tourne" plus. Si il est par exemple 10h00 lorsqu'il se met en veille et que je ne l'utilise pas pendant 1 heure, il dira qu'il est 10h lorsque l'utilise de nouveau. C'est comme si la veille stoppait son fonctionnement. Il faut aller dans les réglages et remettre l'heure qui est pourtant en automatique.
Pareil pour la charge. Il charge toute la nuit mais affiche le pourcentage de batterie avant charge lorsque je le récupère. Il faut l'utiliser un peu pour qu'il reprenne ses esprits.
J'ai éteins et rallumé, rebooté ...
Rien n'y fait !
Avez-vous une solution ? Connaissez-vous ce problème ?
 
Dernière édition:
une restauration ??
 
Un retour au SAV ne te pose meme pas de question
ton iPhone est sous garantie donc pas de problème :up:
 
Bonjour,
J'arrive longtemps voir très longtemps après cette conversation mais je viens de tomber dessus!
j'ai exactement sheepsound avec mon iphone 5 mais moi le problème c'est qu'il n'est plus garantie donc j'aimerai savoir s'il y a une autre solution!
Je vous remercie d'avance!
 
:( il doit bien y avoir une autre solution tout le reste marche parfaitement bien !
Merci de ta réponse quand même!
 
Bonjour,

Vous pouvez rien faire pour ce problème (enfin presque), en gros c'est le "crystal oscillator" qui ne fonctionne plus. Souvent le problème vient de la chauffe du téléphone.

Le problème est uniquement sur les 5C qui ont pourtant la même conception que l'iphone 5. Je pense pas que ca soit comme disent certains un problème de 4G car l'iphone 5 avait aussi la 4G mais sur d'autres fréquences.

La pièce peut être changer par un PRO, je déconseille fortement aux débutants de le faire.

Merci les Forums anglais