iPhone 5s iPhone 5s charge plus

quantogo2010

Membre enregistré
7 Juin 2016
1
0
35
Bonsoir team ,
Besoin d’aide iPhone 5S de ma petite sœur ne charge plus ....
NB: quand tu branches le chargeur et le retires on a les images suivant :
Brancher et débrancher :
Le chargeur fonctionne correctement avec mon iPhone 6

IMG_1514141573.220125.jpg IMG_1514141589.563032.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si quand tu le branches à iTunes il est reconnu c'est que le connecteur de dock est OK
Sinon, la batterie a de grandes chances d'être HS.
Mais comme dit plus haut il faut commencer par le laisser branché pendant au moins 30 minutes (procédure recommandée par Apple)
Utiliser impérativement un câble officiel Apple (ça aide souvent)
 
Bonsoir, après avoir de nombreuses fois consulté vos forums je me permet d'y poster car j'ai un soucis de taille avec mon iPhone 5S: le téléphone a de grandes difficultés a charger puisque quand je le branche parfois il ne se passe rien, parfois j'ai le message "accessoire non pris en charge" alors que j'utilise des accessoires Apple originaux... Au départ j'ai pensé a un éventuel défaut de câble, mais un ami m'a envoyé celui d'un de ses anciens iPhone et le problème est le même: pour qu'il charge je suis obligé de le débrancher et rebrancher de nombreuses fois. J'ai alors commandé une nouvelle batterie (d'autant plus que j'ai acheté le tel reconditionné en février et que l'usine de reconditionnement m'ont mis une batterie chinoise), mais je m'aperçois que les logiciels de diagnostics de batterie me la détectent en très bon état.... Est il possible que le soucis provienne d'ailleurs? Que puis-je faire??

En vous remerciant par avance.
 
Bonsoir j’ai besoin d’une petite information svp j’ai iphoen 5S derrière mise à jour ios et depuis un jour quand je le branche en charge la jauge en haut de l’écran s’affiche bien avec le petit éclair à côté il m’écrit bien en charge mais la charge ne fait que diminuer au fur et à mesure que le temps passe j’ai essayé avec un autre câble mais toujours la même chose sachant que les deux câbles fonctionnent avec un autre iPhone.
En attente de vos réponse merci d’avance.
 
Bonsoir j’ai besoin d’une petite information svp j’ai iphoen 5S derrière mise à jour ios et depuis un jour quand je le branche en charge la jauge en haut de l’écran s’affiche bien avec le petit éclair à côté il m’écrit bien en charge mais la charge ne fait que diminuer au fur et à mesure que le temps passe j’ai essayé avec un autre câble mais toujours la même chose sachant que les deux câbles fonctionnent avec un autre iPhone.
En attente de vos réponse merci d’avance.
Depuis quelques mises à jour, mon iPhone 5S me fait parfois exactement la même chose.
Quand je m'en aperçois à temps (avant qu'il soit complètement vide et éteint), je le débranche et je le rebranche et la charge reprend normalement.
C'est un peu pénible car une fois ou deux déjà, alors que je pensais récupérer mon iPhone chargé, je me suis retrouvé avec une batterie affichant quelques % seulement, voire totalement déchargé.
 
Depuis iOS 11.3 mon iPhone 5S me fait parfois exactement la même chose.
Quand je m'en aperçois à temps (avant qu'il soit complètement vide et éteint), je le débranche et je le rebranche et la charge reprend normalement.
C'est un peu pénible car une fois ou deux déjà, alors que je pensais récupérer mon iPhone chargé, je me suis retrouvé avec une batterie affichant quelques % seulement, voire totalement déchargé.
Mais j’ai un autre soucis c’est quand je branche un autre iPhone sur mon ordi iTunes le reconnaît bien etc et sa m’affiche sur l’ordinateur que l’iPhone charge cependant pour cette iPhone 5S sur l’ordinateur il est indiqué qu’il ne charge pas sachant que quand il est branché sur secteur sur son écran il charge....
 
Vérifie que la prise lightning ne comporte pas de saletés.
Prends un cure-dent (en bois) et gratte doucement le fond de la prise pour en sortir les poussières qui s'y accumule (attention à ne pas endommager les contacts)
 
Vérifie que la prise lightning ne comporte pas de saletés.
Prends un cure-dent (en bois) et gratte doucement le fond de la prise pour en sortir les poussières qui s'y accumule (attention à ne pas endommager les contacts)

Si on a un Apple Store à proximité, ils font ça gratuitement.