iPhone 5S dans l'eau

Statut
Ce sujet est fermé.
Le riz ne prend l'humidité et quelques secondes suffisent pour oxyder un téléphone !

Comme je le disais, le faire échanger par Apple te coûtera 260€ environ. Ils te le feront en Apple Store sans souci. Ou tu peux passer par le SAV au tel et tu devrais expédier le tel et attendre 3 ou 4j le nouveau (c'est généralement assez rapide, loin de SAV concurrents qui peuvent prendre des semaines à faire leur boulot).

Pas mieux , reste a passer par Apple ;)

Dernière édition par un modérateur:
Les personnes qui sont pas là pour aider au probleme ce n'est pas la peine de vous inscrire sur un forum sincèrement ^^ Bref. Merci pour les conseils utiles, Jura je vais essayer donc par Apple si le riz ne fonctionne pas. Et pour certains, meme si moi aussi j'y crois moyen qui ne tente rien n'a rien. A part un sachet de riz ca ne me coute pas grand chose d'essayer.

Moi je confirme que le riz fonctionne si l iphone n'as pas été sous la flotte trop longtemps...
ma mère a fait tomber le sien dans un ruisseau et m'a meme envoyer un sms pour me dire qu'il avait été sous l'eau o_O moi je lui ai conseillé le riz et elle l'a fait et la il fonctionne à nouveau sans problème ;)

C'est très aléatoire... Quand le tel est immergé, l'air qu'il contient va chercher à en partir et sera progressivement remplacé par de l'eau.

En fonction de la position du tel ça se fera plus ou moins vite et des zones différentes seront touchées... Parfois ça passe, souvent ça ne passe pas.

C'est sur que c'est aléatoire mais de la à dire que le riz ne sert...

Désolé, mais ça n'a pas servi à la Comtesse lorsqu'elle transforma son iPhone en un iDevice pélagique en le laissant plonger en eau salée du haut du pont du bâââteau familial, donc ça ne sert à rien, CQFD.
Après, peut-être que ça peut servir à quelque vulgaire issus d'on ne sait quelle jeunesse douteuse et délinquante, mais il est probable que de telles choses insignifiantes ne paraissent pas aux oreilles de Monseigneur.
Peut-être aussi que ça ne fonctionne pas avec le riz Fauchon, mais bien avec le premier prix leaderprice, auquel cas sa Seigneurie est définitivement condamnée à laisser oxyder ses iPhones.

Donc, toi t'as une chance que ça fonctionne, mais la Noblesse de France, moins. Pas tous les jours facile, la bonne naissance. Y a du pour, y a du contre.

Bon j'ai suivi les conseils de Jura il me semble, j'ai envoyé mon iPhone en "réparation" pour la modique somme de 261€. Pensez vous qu'ils me le répare ou qu'il me le remplace ?

Je pense qu'on a fait le tour du sujet et pour éviter d'autres débordements, je ferme, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre aux interrogations de ce membre.

Statut
Ce sujet est fermé.