bonjour j'ai un iPhone 5s déprogrammer mais quant je le met en mode reset et le connecte a mon mac pour réinstaller son logiciel il met erreur 4013 alors que faire pour l'installation du logiciel?
quant je le branche a mon mac il montre la pomme puis elle disparait sans arriver au bureau alors j'ai télécharger le logiciel du iPhone 5s et quant je fais restaurer il met au bout de quelques minutes erreur 4013 puis revient au reset
quant je le branche a mon mac il montre la pomme puis elle disparait sans arriver au bureau alors j'ai télécharger le logiciel du iPhone 5s et quant je fais restaurer il met au bout de quelques minutes erreur 4013 puis revient au reset
Officiellement que dis Apple ? Ceci… https://support.apple.com/fr-fr/HT201444quant je fais restaurer il met au bout de quelques minutes erreur 4013 puis revient au reset
Tu as fait ce que préconise Apple...dans ce cas que faire
Réessayez de mettre à jour votre appareil iOS
Ceci peut se produire si votre appareil iOS se déconnecte lors de la mise à jour ou de la restauration, ou s’il ne parvient pas à passer en mode de restauration :
Dans ce cas, procédez comme suit :
- L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9).
- L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4005).
- L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4013).
- L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4014).
- Installez la dernière version d’iTunes.
- Forcez le redémarrage de votre appareil :
- Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
- Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus, maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
- Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch, maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
- Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
- Au moment où iTunes vous demande si vous souhaitez mettre à jour ou restaurer votre appareil, cliquez sur Mettre à jour (et non pas sur Restaurer) pour réinstaller iOS et conserver vos données personnelles.