iPhone 5s iPhone 5s deprogrammer

Alexandredjoua

Membre confirmé
4 Décembre 2017
56
1
31
Bingerville
bonjour j'ai un iPhone 5s déprogrammer mais quant je le met en mode reset et le connecte a mon mac pour réinstaller son logiciel il met erreur 4013 alors que faire pour l'installation du logiciel?
 
quant je le branche a mon mac il montre la pomme puis elle disparait sans arriver au bureau alors j'ai télécharger le logiciel du iPhone 5s et quant je fais restaurer il met au bout de quelques minutes erreur 4013 puis revient au reset
 
quant je le branche a mon mac il montre la pomme puis elle disparait sans arriver au bureau alors j'ai télécharger le logiciel du iPhone 5s et quant je fais restaurer il met au bout de quelques minutes erreur 4013 puis revient au reset

Bonjour, iTunes est a jour ?
Vous savez que l'erreur 4013 de l'iPhone peut être liée au matériel. Pour cette raison, vous devriez penser à utiliser un autre port USB pour connecter votre appareil à l'ordinateur. Vous pouvez même essayer d'utiliser un autre ordinateur avec iTunes installé, mais vous devez vous assurer que vous avez le câble d'origine USB d'Apple.
 
dans ce cas que faire
Tu as fait ce que préconise Apple...
Réessayez de mettre à jour votre appareil iOS
Ceci peut se produire si votre appareil iOS se déconnecte lors de la mise à jour ou de la restauration, ou s’il ne parvient pas à passer en mode de restauration :

  • L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9).
  • L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4005).
  • L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4013).
  • L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4014).
Dans ce cas, procédez comme suit :

  1. Installez la dernière version d’iTunes.
  2. Forcez le redémarrage de votre appareil :
    • Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
    • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus, maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
    • Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch, maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  3. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  4. Au moment où iTunes vous demande si vous souhaitez mettre à jour ou restaurer votre appareil, cliquez sur Mettre à jour (et non pas sur Restaurer) pour réinstaller iOS et conserver vos données personnelles.
 
je t'en parle en connaissance de cause puisque c'est ce qui m'arrive avec un 5 s actuellement.
J'ai le meme message que toi.
Après un passage en Apple store, carte logique HS. coût : 350 euros. ---) téléphone poubelle
 
Bonjour

peut etre ( a verifier ) le capteur de proximité sur ce modele j'ai deja eu ça sur un iphone 5 il y a bien longtemps ..

regardez sur la toile il doit y avoir des tutos pour se passer du capteur ( qui permet de passer la mise a jour ) juste etre délicat pour les manipulations

sinon passer via un technicien :)