iPhone 5S écran noir + pomme

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
Hello,
Il m'arrive (jusqu'à plusieurs fois par jour) lorsque j'utilise mon iphone 5S d'avoir l'écran noir avec la pomme (comme lors d'un allumage) alors que le téléphone est bien allumé. Généralement l'écran noir avec la pomme disparait rapidement, mais c'est quand même surprenant, je n'avais pas ça sur mon 4S avec iOS7.
Avez-vous remarqué le même phénomène ou mon iphone est-il vraiment unique ?
Merci de vos réponses et expériences
 
Salut, ça .

Oui moi ça m'est arrivé au moins 3 fois les premières semaine.
Il figé et re-booter sans raison. Ces derniers jours rien à signaler.
 
Dernière édition:
Bonjour, cela est arrivé une fois sur mon ancien iphone 5s... J'ai pas plus d'aide, mais ça ressemble à ce qu'il passait sur les bêtas d'iOS 7...
 
J'ai eu le même problème hier pour la première fois!
Je venais de le faire tomber (pas très fort) et j'ai pensé que c'était dû à la petite chute. Je me demande si ce n'est pas lié à IOS 7.0.4 du coup...
Enfin, pour l'instant, le problème ne s'est présenté qu'une seule fois et ne s'est plus manisfesté, donc pas trop grave mais à surveiller.
 
Ce sont des reboots intempestifs, bug connu, qui intervient au cours de certaines manips particulière et avec certaines app.
Une recherche sur Google permet de recenser les plus courantes.
 
Essayer de restaurer votre iphone avec iTunes


Tu as tu mon post précédent ? C'est parfaitement inutile en l'occurrence et perdre son temps pour rien.

Il vaut mieux passer ce temps à recenser sur le net et si iPhone les situations les plus courantes qui déclenchent clé reboot intempestif.
Tout ceci sera progressivement réglé avec les mises à jour d'iOS et des différentes Apps. Le passage à une architecture 64 bits pose forcément des problèmes de transition (cf jailbreak, par exemple).
 
Bug connu avec les processeurs 64bits... Rien à faire, à part attendre un patch d'Apple...