iPhone 5s Iphone 5s, ecran noir, vibre et chauffe

lamayric

Membre enregistré
24 Janvier 2016
4
0
30
bonjour tout le monde,
j'ai démonté recemment mon iphone 5s pour changer le bouton home qui ne marchait plus
en remontant lecran, celui si restait noire, et liphone vibrait toutes les 10s.... je pensais que javais abime la nappe en le demontant et jai donc achete un nouvel ecran mais ca fait la meme chose....
quand je branche mon iphone a lordi itunes le reconnait mais l'ecran reste noir et liphone se met à chauffer enfin la carte mère....
merci de vos réponses
 
Je pense qu'il aimerait savoir pourquoi son écran reste noir et que l'iphone se met à chauffer depuis son changement par ses soins du bouton Home ;)
oui voila, qu'est ce que je peux faire pour que l'écran marche ^^
j'ai lu sur des forums que c'était parfois parce que les nappes étaient mal branchées mais jai vraiment fait attention et essayé plusieurs fois ca donne toujours le même résultat.... aucun résultat non plus quand j'appuie 10s sur home et le bouton d'en haut
 
Je pense que le problème doit venir de ta connection , mais pour te dire ou ? tu as essayer de l'ouvrir a nouveau

Et le passer en mode DFU en le laissant sur iTunes , cela ne donne rien?
 
Je pense que le problème doit venir de ta connection , mais pour te dire ou ? tu as essayer de l'ouvrir a nouveau

Et le passer en mode DFU en le laissant sur iTunes , cela ne donne rien?
le dfu quand il est branché à itunes ne marche pas et je l'ai ouvert j'ai débranché l'écran, rebranché toujours pareil.... est ce qu'il est possible que j'ai débranché autre chose sans faire exprès ? j'ai la batterie et la nappe de l'appareil photo qui sont bien branché après le reste jy connais rien
 
Il y a une nappe à brancher entre le bouton home (le bas de l'écran) et la carte mère l'as tu bien fais ?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
A mon avis tu as inversé les vis de la plaque qui recouvrent les nappes lcd, tactile en haut à droite. Essaie de démonter la plaque et redémarrer l'iphone mais généralement carte mère hs.
 
Ça doit toujours pouvoir se revendre comme sextoy un iPhone qui chauffe et qui vibre, non... ? [emoji57]

Plus sérieusement, me semblait qu'on ne pouvait pas changer le bouton home sur le 5S ? Qu'il était intimement lié à la secure enclave dans le processeur, pour Touch ID ? Ça ne pourrait pas être une bête incompatibilité matérielle avec le nouveau bouton ?
 
Oui, pas de soucis... Je vais donc rectifier:

Quand on ne sait pas, que l'on essaie et que l'on casse, faut pas se plaindre...