iPhone 5s iPhone 5s qui chauffe

thekeuponsauvage

Membre confirmé
16 Septembre 2010
91
2
35
Bourges
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis ce matin avec mon iPhone 5s qui a deux ans. Il chauffe énormément et la batterie se vide anormalement vite.

Je pensais au départ que s'était du à des difficultés à capter du réseau mais il n'y a aucun problème de ce côté. Je n'ai que très peu d'applications ouvertes donc ce n'est pas du à une application qui ferait tourner le téléphone. J'ai éteint et redémarré mon téléphone plusieurs fois (dont une fois où il est resté éteint 30min pour le laisser refroidir) mais ca n'a rien changé.

Avez-vous une petite idée de ce que ça pourrait être et de ce que je pourrais faire pour solutionner ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.
 
Allô  !!!
 
Commencez par désactiver l'actualisation en arrière plan des applications et la localisation GPS. Si ça ne s'améliore pas, tentez de restaurer votre téléphone sans récupérer la sauvegarde (à des fins de tests histoire de voir si ce n'est pas dû au logiciel).
 
Merci pour ta réponse. J'ai désactivé le service de localisation. On va voir si ça change quelque chose. Je te tiens au courant.

Je ne note pas vraiment d'amélioration après avoir coupé la géolocalisation.
 
Dernière édition par un modérateur:
Allôôô  !!! :cool:
 
Pas encore car je suis toujours au travail. J'imagine que je dois faire une sauvegarde juste avant ?
 
J'essaierai cette nuit et je reviendrais ici donner le résultat.
 
Bonjour à tous !

J'ai réinitialisé mon téléphone hier. Tout semble rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide.

Auriez-vous une idée de ce qui pouvait poser problème ?
 
Un besoin de réinitialisation ! :cool:
 
Merci beaucoup pour votre aide :)