Iphone 5s Tombé dans l'eau

Tu as encore de la chance le tiens s'allume mais ne capte plus le réseau !

Je te conseil l'apple store tu prends rendez vous tu expliques le problème du réseau.

Ils vont le diagnostiquer et je pense que tu pourras en avoir un neuf (refurb)

bonne chance
 
Loin d'être un fanatique d'Apple mais je suis surtout gêné par la démarche malhonnête : voler un riche ou un pauvre cela reste du vol ! C'est le principe. Votre Iphone 5S est tombé à l'eau c'est dommage soit vous en racheter un soit vous en passer ! Je trouve lamentable que vous profitiez d'un forum pour chercher des systèmes pour contourner les règles.

Il ne cherche aucunement contourner les règles. Justement, la règle est que si la pastille blanche devient rouge, la garantie saute. Là, l'immersion ne semble pas si grave que ça puisqu'elle est toujours blanche. Ça serait dommage de ne pas réparer cet iPhone alors qu'il peut l'être.
 
Suite et fin...

Cette fin est un peux bizarre mais bon, je suis donc allé chercher une carte sim chez Base (opérateur belge) que le téléphone détectait.

Hop dans le telephone, code pin, chercher réseau et Paf ça fonctionne! :D Reseau Base à fond, essai d'appel ok réception d'appel ok!

Ensuit je fais une nouvelle recherche des opérateurs présents et la, il me redonne Proximus! Nous frétillons! Je remet donc la carte de ma femme dedans et il recapte le réseau proximus! :love:

Comme si il étais resté bloqué à un moment et qu'il ne le trouvait plus, la carte base l'aurais débloqué??? Tout ce que je sais c'est qu'il refonctionne nickel!

Mis à part le TouchId et quelques taches claires sur l'écran quasi imperceptible.

Merci à tous d'avoir suivis ce post et de m'avoir épaulé.

Et merci aussi au riz "magique" :siffle:
 
Vous êtes un saint ....
ça fait peur

C'est vrai ça fait peur un mec honnête, alors qu'il suffit de faire une fausse déclaration et si ça marche pas de taxer en rue l'iPhone d'un gamin ou d'une nana ou alors d'un petit vieux ou de profiter de l'inattention d'une vendeur à la FNAC. C'est vrai ça fait peur......
 
C'est vrai ça fait peur un mec honnête, alors qu'il suffit de faire une fausse déclaration et si ça marche pas de taxer en rue l'iPhone d'un gamin ou d'une nana ou alors d'un petit vieux ou de profiter de l'inattention d'une vendeur à la FNAC. C'est vrai ça fait peur......


C'est vrai, après tout, entre se rendre au store voir ce qu'apple va dire et égorger une petite vieille pour son iphone, il n'y a qu'un pas et ça en dit long sur la perte de morale de notre société moderne *mange une cacahuète*
 
C'est vrai ça fait peur un mec honnête, alors qu'il suffit de faire une fausse déclaration et si ça marche pas de taxer en rue l'iPhone d'un gamin ou d'une nana ou alors d'un petit vieux ou de profiter de l'inattention d'une vendeur à la FNAC. C'est vrai ça fait peur......

Bien-pensant et moraliste hein ?, les sucreries font bouchon ?
 
dans l'amoralité et ..
...ou l'anormalité...

Est-il anormal d'être amoral dans une société normée qui n'a plus le moral?

Je ramasse les copies dans 2 heures



Pour ceux qui auraient encore un peu de temps, ce sujet complémentaire

Le moral influe-t-il sur la morale?


(et on n'agresse pas son voisin pour lui piquer sa copie, svp! Je signale, à toutes fins utiles, que les surveillants sont équipés de Taser)
 
Est-il anormal d'être amoral dans une société normée qui n'a plus le moral?

Je ramasse les copies dans 2 heures



Pour ceux qui auraient encore un peu de temps, ce sujet complémentaire

Le moral influe-t-il sur la morale?


(et on n'agresse pas son voisin pour lui piquer sa copie, svp! Je signale, à toutes fins utiles, que les surveillants sont équipés de Taser)

c'est parti
http://youtu.be/hdBujrrrUOU
 
La question de la norme, de la normalité, qui traverse toute la société comme un enjeu fondamental, est cruciale . D’abord, essentiellement, parce qu’en définissant le normal on définit en même temps l’anormal .