iPhone 6 Aucune Sim

nasbinks

Membre confirmé
4 Juin 2015
16
1
27
Bonjour, j'ai rencontré un soucis avec mon iPhone avant hier donc au début mon iPhone 6 était sous iOs8.4 il fonctionnait impeccable quand j'inserais la sim tout fonctionnait le réseau, la 3G et 4G et depuis que j'ai fais la mise à jour 8.4.1 et hop quand j'insère la carte sim ça me met aucune carte donc j'essaye avec plusieurs carte sim pareil aucune sim donc je me suis dis je vais tenter la restauration depuis itunes pareil aucun résultat ce qui veut dire que je ne peux utiliser mon iPhone
Que faire ?
 
Bonjour, j'ai rencontré un soucis avec mon iPhone avant hier donc au début mon iPhone 6 était sous iOs8.4 il fonctionnait impeccable quand j'inserais la sim tout fonctionnait le réseau, la 3G et 4G et depuis que j'ai fais la mise à jour 8.4.1 et hop quand j'insère la carte sim ça me met aucune carte donc j'essaye avec plusieurs carte sim pareil aucune sim donc je me suis dis je vais tenter la restauration depuis itunes pareil aucun résultat ce qui veut dire que je ne peux utiliser mon iPhone
Que faire ?
Salut ! Acheté neuf ou d'occasion ?
 
Bonjour ,
Votre iPhone étant sous garantie , je vous conseil de contacter Apple pour votre problème

regarde si le mode avion n'est pas activer
vérifier aussi les réglages opérateurs
 
Je les depuis un bon moment c'était à mon frère mais il à quelque poc donc je me demande si il vont le prendre en garantie ou pas
 
Bonjour ,
Votre iPhone étant sous garantie , je vous conseil de contacter Apple pour votre problème

regarde si le mode avion n'est pas activer
vérifier aussi les réglages opérateurs
Le soucis c'est que j'ai plus accès au téléphone car je les restauré donc je suis sur la page blanche
 
Je les depuis un bon moment c'était à mon frère mais il à quelque poc donc je me demande si il vont le prendre en garantie ou pas
Appelle Apple je pense qu'une prise en garantie est nécessaire !
Du moment qu'il n'y pas de casse et qu'il n'a pas été démonté c'est bon :)
 
Euh franchement, je suis le Genius je ne le prends pas en garantie ! Tente quand même ta chance ;)
T'as fait comment pour y mettre un pet comme Ca ?