Iphone 6 - Bug Actualisation IOS 8.0.2 - écran rouge

Barcelona2013

Membre enregistré
5 Octobre 2014
3
0
Bonjour,

Je viens d'actualiser mon Iphone 6 avec la version IOS 8.0.2 et stupeur, mon iphone n'arrive pas à rebooter. Il s'allume et s'éteint sans cesse en faisant apparaitre un écran rouge.

Itunes ne détecte pas l'Iphone et il est impossible de l'éteindre car il essaye de rédémarrer sans cesse.

Quelqu'un à déjà t'il eu ce genre de problème et comment le solutionner ??

Merci de votre aide.

Bonjour et merci de ta réponse rapide.

Malheuresement cela ne fonctionne pas.

I tunes detecte l'Iphone et lance la procédure de restauration, mais l'Iphone ne répond pas et le message connexion avec le serveur d'apple disparait ??

Je ne sais vraiment plus quoi faire à par aller chez apple !!

Bonjour et merci de ta réponse rapide.

Malheuresement cela ne fonctionne pas.

I tunes detecte l'Iphone et lance la procédure de restauration, mais l'Iphone ne répond pas et le message connexion avec le serveur d'apple disparait ??

Je ne sais vraiment plus quoi faire à par aller chez apple !!

Je pense qu'il n'y a hélas que cela a faire :rose:

Bonjour,

Je viens d'actualiser mon Iphone 6 avec la version IOS 8.0.2 et stupeur, mon iphone n'arrive pas à rebooter. Il s'allume et s'éteint sans cesse en faisant apparaitre un écran rouge.

Itunes ne détecte pas l'Iphone et il est impossible de l'éteindre car il essaye de rédémarrer sans cesse.

Quelqu'un à déjà t'il eu ce genre de problème et comment le solutionner ??

Merci de votre aide.
Oui, cela vient de m'arriver. Il faut brancher l'Iphone sur le mac, ouvrir Itunes, ensuite appuyer sur la touche Menu et la touche on/off en même temps de l'Iphone, et rester appuyé jusqu'à ce qu'apparaît le cable sur l'écran. Puis suivre instructions sur mac et faire mise à jour. Ensuite restaurer l'Iphone à partir de la sauvegarde. En ce qui me concerne, mon Iphone 6 s'est remis en marche en plein milieu de la mise à jour.

Plus précisément, Essaie de te mettre en mode Recovery.. et puis si ca te prend la tête, appelle Apple et ils feront le nécéssaire.. :)