iPhone 6 iPhone 6 bug wifi & réseau

dzara06

Membre confirmé
19 Mai 2019
72
1
26
Bonsoir,

J’aimerais savoir si la panne du wifi & réseau mobile est souvent du à un composant carte mère sur iPhone 6 ? Ou simplement l’antenne HS ? je vois pas mal d’iPhone 6 avec ce soucis de wifi ou réseau, je me demandais si c’était l’antenne fragile ou CM.

Je sais que sur iPhone 7, le soucis du volume ou/et micro est très souvent du à la puce audio.

Bonne soirée/ journée
 
pour le wifi c 'est possible que la nappe soit mal connecté tout simplement ,vu la fragilité en plus a verifier :)

le reste c est via Apple store ( composants hs etc )
 
  • J’aime
Réactions: dzara06
Sur l'iphone, si je vais dans "réglages" puis "mots de passe" je retrouve quasiment le contenu du trousseau.
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les logins et mot de passe associés des sites. Par exemple, je n'y trouve pas le mot de passe du Wifi alors qu'il apparait bien dans le trousseau de mon mac.

Utiliser une application tierce pour stocker les informations personnelles et mots de passe reste finalement bien pratique
 
Sur l'iphone, si je vais dans "réglages" puis "mots de passe" je retrouve quasiment le contenu du trousseau.
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les logins et mot de passe associés des sites. Par exemple, je n'y trouve pas le mot de passe du Wifi alors qu'il apparait bien dans le trousseau de mon mac.

Utiliser une application tierce pour stocker les informations personnelles et mots de passe reste finalement bien pratique
Non , rien de visible !