iPhone 11 Problème iPhone 11

LaTibz

Membre enregistré
11 Juin 2021
4
0
29
Bonsoir à tous !!

je viens demander votre expertise car ma copine a fait tomber son iPhone 11 protéger avec une coque rhinoshield et verre trempé donc bien protéger !
Rien de visible sur l’iPhone aucune trace etc c’était un petit choc !
Cependant depuis une partie du tactile ne fonctionne plus ! La partie milieu bas droite ou il y a le o, i, k, l sur le clavier !
J’ai réparé beaucoup d’iPhone 5/6/7 et je me demande si cela peut être la nappe tactile qui s’est décrochée ? Ou si c’est un problème software….

j’aimerais votre avis avant de la déplacer dans un Apple center car jai 100 km aller pour y aller :)

merci beaucoup à vous en tout cas !
 
Hello, quand un iPhone se met miraculeusement à dysfonctionner après une chute, généralement, cette dernière n'y est pas pour rien. Avant de toucher quoi que ce soit, comme ton iPhone ne possède aucun dégât physique, va en Apple Store pour le faire expertiser
 
  • J’aime
Réactions: LaTibz
Première question: l'iPhone a été acheté neuf ou d'occasion ?
 
Je pense quand même aller dans un Apple center aujourd’hui ! Je vais rien tenter moi même!

ce qui me semble fou au vu de la chute d’avoir casser quelque chose, mais par contre la nappe tactile s’est peut être décrochée partiellement en tombant !

en tout cas visuellement l’iphone n’as rien de rien personne ne pourrait savoir qu’il est tombé ! :/
 
OK, alors c'est l'écran de mauvaise qualité qui , même avec une toute petite chute, s'est cassé. Cherche pas plus loin. C'est pas la nappe, ni autre chose. Juste un écran de mauvaise qualité .

Edit: pas la peine d'aller chez Apple ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: LaTibz
OK, alors c'est l'écran de mauvaise qualité qui , même avec une toute petite chute, s'est cassé. Cherche pas plus loin. C'est pas la nappe, ni autre chose. Juste un écran de mauvaise qualité .

Edit: pas la peine d'aller chez Apple ... ;)
Ok ça marche !
c’est fou quand même quelle qualité de m..de leur écrans ^^ il est bien protéger pourtant !

merci pour tout
 
On assiste actuellement à une hausse du prix des écran d'iPhone dû à l'augmentation du prix des composants.
Les revendeurs, principalement en Chine, en profitent . Déjà qu'il faut faire très attention à la qualité des pièces de rechange, mais là c'est devenu très compliqué.
Alors des enseignes comme celle citées plus haut, ne vont pas se casser la tête longtemps. Ils prennent ce qu'ils trouvent au même prix qu'avant, donc de qualité encore plus basse.
En ce moment ce qui se vend bien c'est du Hard OLED. C'est de la m* ! le moindre choc et il se casse. Mais c'est pas cher, c'est du OLED, mais c'est très très fragile.
Dans le cas du 11 c'est du LCD, pas du OLED, mais le problème est le même