[iPhone 6 ] Consommation Data

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour

Avez remarqué une consommation de data sur vos iPhone quand vous etes en 3G ou 4G ?
Apparemment des personnes rencontrent ce problème
 
Bonjour

Avez remarqué une consommation de data sur vos iPhone quand vous etes en 3G ou 4G ?
Apparemment des personnes rencontrent ce problème

Pour moi et SFR que des consommations supplémentaires justifiées, j'utilise plus mon 6 que mon ancien iPhone 5, je n'avais pas de 4G non plus. Bref rien d'anormal. Et toi, as tu remarqué quelque chose ?:confused:
 
J'ai pas vu de différences entre mon 6 et mon 5S..
 
Effectivement cela fait peur à lire. J'ai du cout controlé le 5 de ma femme qui tourne sous 8.02, rien d'anormal non plus. J'ai réinitialisé les stats des 2 iPhones pour voir si il y'a des consommations anormales, il va falloir attendre un peu. Au niveau des factures SFR et FREE cela correspond à ce que les téléphones annoncent. Maintenant attention aux sauvegardes appareils hors wifi, à l'envoie des photos vers iCloud hors wifi, des maj applications hors wifi, bref à surveiller de près.;)
 
Dernière édition:
C'est pour ça que les opérateurs se sentent plus de mettre 500Mo dans leur forfaits.. Mais 5Go.
 
Quand t'es en Wifi normalement, il touche pas à la conso Data.
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Je pense pas que ce sois possible.. sauf en cas de perte totale de portée Wifi.. et encore..
 
Je pense pas que ce sois possible.. sauf en cas de perte totale de portée Wifi.. et encore..
Je suis d'accord avec toi, mais justement on est jamais à l'abri d'un bug et dans le cas présent c'est la recherche que je fais concernant IOS8 (voir si il y'a des pertes de données data non expliquées), sur un autre fil un membre a signalé qu'avec son femto SFR malgré le fait qu'il ne soit plus chez lui, son appareil reste avec le logo Femto et ce même après un redémarrage de son appareil. Donc je suis méfiant quant à la présence du logo wifi la aussi sur un iPhone, rien n'empêche d'imaginer que tu sois en 4G et qu'il te marque que tu sois en WiFI. Au final seul ta facture confirme ce que tu as réellement consommé. Et la il peu y avoir des surprises.;)
 

Pour info :zen:
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-10-09%2020.52.27.png
 
Il y a une appli "dataman" qui donne la consommation de data et en wifi séparément. Comme ca tu peux voir si le data augmenta alors que ton iPhone n'est pas sorti du wifi. Ça marche bien car a 1 ou 2 Mo près, j'ai les mêmes chiffres dans l'appli service client Bouygues et celle la, que ce qui concerne le data. De plus, dataman fournit la consommation en wifi ce que ne fait pas l'appli de Bouygues. Je pense que ça peut être utile pour ta problématique.
 
Il y a une appli "dataman" qui donne la consommation de data et en wifi séparément. Comme ca tu peux voir si le data augmenta alors que ton iPhone n'est pas sorti du wifi. Ça marche bien car a 1 ou 2 Mo près, j'ai les mêmes chiffres dans l'appli service client Bouygues et celle la, que ce qui concerne le data. De plus, dataman fournit la consommation en wifi ce que ne fait pas l'appli de Bouygues. Je pense que ça peut être utile pour ta problématique.


C'est bon ça, j'essaye 😃
 
je vais l'essayer aussi, elle peux être pas mal. :)