iPhone 6 et 6+ : vos réactions

XD généralement les prix des anciennes générations baissent quand les nouvelles sont en vente ;)
 
:pc'est une tradition ancestrale ! :D:p;)
 
Bon, je me suis laissé tenté par un iPhone 6 :)

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Apple-iPhone-6S-Gris-Sideral_4676.do

Je l'ai pris en renouvellement d'un forfait Orange du coup je l'ai eu à moins de 200€.
Ca fait environ un mois que je l'utilise et je ne suis franchement pas déçus, il es ultra fluide, les images sontrparfaites (et l'escran est super confortable quand on regarde des vidéos)

Bref un achat que je ne regrette pas une seule seconde
 
  • J’aime
Réactions: touba
je trouve que les prix sont encore super élevés de l'iphone 5... mais bon ; j'aimerai bien me laisser tenter aussi Watain... mais le renouvellement de forfait je connais plus depuis au moins 7 ans j'ai laissé tomber, je les trouve inintéressants les forfaits proposés et quand j'ai été chez Sosh, dont l'offre internationale est sans conteste la meilleure (inexistante chez les autres opérateurs en fait quasiment, à moins que ça ai changé), à cette époque je n'ai pas pris de téléphone avec et le prix de l'iphone était exorbitant

je trouve les prix juste aberrants mais bon... ça me déçoit tellement depuis que Steve est DCD, les prix ne cessent d'augmenter
 
L'offre internationale de Free me paraît beaucoup plus intéressante, raison pour laquelle je ne suis plus chez Sosh.
 
L'écrire, oui. Le dire, non. :)
Disons que, avec Free, je voyage en Europe sans me poser de question ni avoir besoin d'un supplément (à l'époque) ou d'une application à la noix (Libon...)
Certes, le réseau est nul dans une bonne partie du territoire, mais ça va bien finir par s'améliorer. Et à l'étranger, on a un vrai réseau :D
 
ah ouai tiens je vais aller voir ça

ils ont que deux offres téléphone c'est ça ? 0 et 15,99 ?

car je comprends pas très bien leur site web

parce que l'offre à 15,99 c'est exactement la même que celle a 20 chez sosh, et comme je suis pas freebox ben je l'aurai également a 20 chez free donc pour moi aucun intérêt
 
On est en train de faire un bon petit hors-sujet, là... ;)

[[Si on met de côté la qualité du réseau métropolitain (qui, à elle seule, incite plutôt à rester du côté d'Orange/Sosh, évidemment), les conditions d'utilisation du forfait à 20 € sont (pour moi) beaucoup plus intéressantes chez Free dès que l'on consomme de la data (50 GB par mois en 4G, quand même) ou qu'on va à l'étranger (au moins l'UE : par an, pour chaque pays pris séparément, on a droit à 35 jours de SMS/MMS et d'appels illiimités). Ça me convient parfaitement pour mes vacances et quelques déplacements. C'est un peu plus chiche en données à l'étranger (3GB en 3G au total : suffisant en général pour la messagerie ; après, prendre le ouifi quelque part).
Et pour l'avoir essayé en Belgique, en Italie, en Suède et aux Pays-Bas, le réseau des partenaires locaux était tout à fait correct.]]
 
Merci de ta réponse !

En meme temps si on fait jamais de hors sujet on parle de rien et on pose pas de questions. Et là ce que tu disais + haut m'intéressait.
 
Coucou. J’utilise l’iPhone 6 Plus. Au début, je le trouvais trop grand, mais je me suis très vite adaptée à sa taille. En fait, il entre dans la poche de la plupart de mes pantalons et, donc, c’est facile de l’emmener avec moi partout où je vais. Je trouve que son appareil photo est très bon, même en basse luminosité. En somme, c’est mon téléphone de choix. Il est bien meilleur que l’iPhone 6. :)